J'ai calculé mon temps de jeu y'a pas longtemps, je suis a plus ou moins 220h.
Mais j'ai de très bon score dans pas mal de classe, garanti 100% nocheat, sauf le medic bien sûr
Quand Cody dit Demo FTW, il a pas tord, je suis tout juste bon en demo, pourtant mon record est de 64 points, 14 destructions, 9000 dommage, 55 victimes, des trucs de barbares quoi
Et Heavy, je me rappelle d'avoir eu un débat avec Piotr sur ce meme pic y'a quelques mois justement, c'est une classe que j'adore jouer ... c'est surement la classe capable de faire les plus gros scores bien joué. Ah quel impression de puissance quand t'enchaine les pauvres en face en te marrant.