CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 février 2009 à 23:46:27

Démo contre scout, je donne pas cher du démo.
Démo contre moi, idem.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 février 2009 à 23:49:02

Ouai, enfin moi je parle en général.
Si on commence a parler des combats en 1 Vs 1, on a pas fini :o))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 février 2009 à 23:51:06

Ouais, c'est sûr. ^^

smashforce
smashforce
Niveau 10
23 février 2009 à 23:55:20

Déjà en 1vs1 le Scout gagne toujours, et le Medic perd quasiment toujours.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 février 2009 à 23:56:55

Contre le pyro, le médic peut gagner. Il recule assez vite pour le maintenir à distance et avec son médigun qui le fait gagner de la vie, ça peut marcher.
Je bute plein de pyro en médics (tout est relatif).

Et puis, contre le spy. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 février 2009 à 01:23:34

Moi je dois être à 4 heures... de TF2 au total no rage :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
24 février 2009 à 01:35:11

Piotr :d) C'est pour ça que j'ai mis quasiment toujours :noel: .

Le médic se fait allumer par le sniper, le soldier, le scout, le heavy, le demoman et l'engineer

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2009 à 12:09:20

Mouais, j'suis pas convaincu par le new gun du cout, surtout si t'a que très peu de munitions.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 12:20:27

J'ai jamais été convaincu par les nouvelles armes en fait. Sauf celles du médic.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 février 2009 à 12:56:46

J'ai calculé mon temps de jeu y'a pas longtemps, je suis a plus ou moins 220h.

Mais j'ai de très bon score dans pas mal de classe, garanti 100% nocheat, sauf le medic bien sûr :noel:

Quand Cody dit Demo FTW, il a pas tord, je suis tout juste bon en demo, pourtant mon record est de 64 points, 14 destructions, 9000 dommage, 55 victimes, des trucs de barbares quoi :noel:

Et Heavy, je me rappelle d'avoir eu un débat avec Piotr sur ce meme pic y'a quelques mois justement, c'est une classe que j'adore jouer ... c'est surement la classe capable de faire les plus gros scores bien joué. Ah quel impression de puissance quand t'enchaine les pauvres en face en te marrant.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 13:06:06

Nan mais Heavy, c'est juste que j'aime pas le jouer. Et puis, faut un médic au cul, trop chiant...

Sinon, les points, ça dépend énormément du server sur lequel tu joues.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 février 2009 à 13:08:15

Ouep je sais, les points c'est pas representatif du niveau du joueur, mais ca donne un aperçu. Tout comme le temps de jeu.

Le Heavy, j'ai deja fait de bon score sans forcèment avoir de medic toujours avec moi. C'est aussi très efficace en défense.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 13:09:32

Bah par exemple, j'ai fais un score énorme (genre 64) en Heavy sur un server tout pourri sur une map orange, alors que je sais pas jouer heavy.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 février 2009 à 13:14:12

Comment on fait pour changer d'armes au fait ? Parce que je vois des Pyro avec des lanceurs de boule de feu alors que j'ai un bête pompe... ( j'ai joué que 4 heures à TF2 donc voilà :noel: )

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 13:16:08

C'est une arme que tu peux débloquer, faut que tu fasses des succès pour ça.
(elle sert à rien celle là)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 février 2009 à 13:18:30

Lanceurs de boule de feu :noel:

C'est joliment dit, mais la vérité est bien différente, et comme Piotr le dit, elle sert a rien. Le pompe est bien plus utile.

Remarque, le Pyro possede en effet un moyen de lancer de vrai boule de feu, sans armes et avec style siouplait :oui:

The_trou_squall
The_trou_squall
Niveau 6
24 février 2009 à 13:23:27

ca fait un Kaméhaméha :bave: :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 février 2009 à 15:32:07

http://www.noelshack.fr/ufr/uploads/Sanstitre018537.jpg

J'attends des explications :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2009 à 15:39:19

puis je vais pas tarder d'aller sur wow d'ailleurs :noel:

Et tu n'auras pas d'explications, je teste le Death Knight :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
24 février 2009 à 15:51:36

La zone de départ du DK :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment