CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
24 février 2009 à 17:00:25

Piotr c'est tellement un chanceux sur TF2 qu'il pourrait décimer une équipe entière avec 3 crits. T_T

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 17:35:47

Fucking mega lol :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=5ZO8jX7ILMM

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 17:36:08

Faut dire que quand tu commences à enchaîner en soldier, les crits partent partout...

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2009 à 19:34:41
  1. Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 février 2009 à 17:36:08 Avertir un modérateur
  3. Faut dire que quand tu commences à enchaîner en soldier, les crits partent partout...

je ne peux que plussoyer, l'autre coup j'avais un ratio de 3, je devais faire au moins une roquette de mon chargeur (ancien) en crit, et encore c'était le minimum.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 février 2009 à 19:59:21

Ah, donc c'est pas des conneries, les crits dépendent bien de notre ratio ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 février 2009 à 20:03:24

Une petite campagne en expert à 21 heures en attendant la MAJ qui n'arrivera pas aujourd'hui ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 20:04:46
  1. Supprimer ce message DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 24 février 2009 à 19:59:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ah, donc c'est pas des conneries, les crits dépendent bien de notre ratio ?

Ouai. Abusé parfois.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 20:06:14

Pour Wow, j'ai une explication rationnel, mon frère et ma soeur qui profitent de mon absence pour faire des instances ensemble.
J'y touche plus moi.

Sinon, pas difficile pour contrer le Pyro, quasiment n'importe quelle classe peut le faire a partir du moment ou elle sait (Et peut) se maintenir a distance, mais le pyro se joue pas en Map ouverte, et doit surprendre son adversaire, pas l'inverse.
Parce que si on le joue comme ça, vaut mieux aller faire C+T.

Niveau Point, bah, c'est clair que c'est pas représentatif, comme le disait Valve recemment, le Medic/Heavy sont des classes qui font vite du point, et quand je suis dans un petit soir, je préfère passer Médoc, parce que ce n'est pas complexe a jouer (Bien qu'en fait, la plupart jouent très mal avec un medic qui vous soigne, ils avancent n'importe ou et ne pensent pas que le grand maigre derrière se fait buter rapidement) du coup, je sais avec qui me mettre dans ce genre de cas :o))
Puis ça fait du point facile aussi.

Au fait, c'est confirmé pour le Fusil, Ordmans a gagné un mètre d'intestin. Félicitation.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 20:07:07

Pour moi, le pyro est la classe la plus chiante en tant que demo. Pour moi, pas pour tous les demos.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 20:07:33

"Au fait, c'est confirmé pour le Fusil, Ordmans a gagné un mètre d'intestin. Félicitation. "

Non, c'est moi qui ai gagné :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 20:27:58
  1. Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 24 février 2009 à 20:07:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Pour moi, le pyro est la classe la plus chiante en tant que demo. Pour moi, pas pour tous les demos.

:d) Ben, le démo a plus de mal, le pyro peut repousser les Nades, donc inutile de jouer avec (toute façon, elles servent a rien alors :noel: ) et les stickies. Au pire, tu zigzague un peu et tu utilise le fusil s'il est hors de portée.
Et la, on en revient au meme probleme. Le demo n'a pas d'armes directes a Mi/longues Distances.

Bon, sinon, t'as gagné le mètre d'intestin, bravo. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 20:30:19

Un pyro qui te prend en course, et t'es baisé. Avant, si t'avais le bon timming, ça passait en te mettant de dos mais avec le backburner...

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 février 2009 à 20:38:49

Tu fais péter un stick à tes pieds quitte à te toucher de la vie, ça va l'éloigner. Ensuite tu te débrouille pour bien les placer et bye-bye le démo.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 20:39:35

Moi je fais combo grenade + bouteille.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 20:42:17

Mouai, normalement, s'il a commencé a te bruler, il te finis avec le pompe si t'as eu le temps de te mettre hors de portée, question de bon sens.
Donc pas nécessairement besoin du BB. D'ailleurs, il est moins utilisé depuis qu'ils ont enlevé les 50 Hp de bonus, faut avouer que la, il avait tout les avantages : Plus de PV qu'un Soldier, plus rapide, trop puissant au corps a coprs, le pompe suffissait a moyenne portée, et pour peu que tu rushait avec un médic, le truc était abusif.
D'ailleurs, meme sans tu pouvais foncer dans le tas et zigzaguer bien en face a une sentry 3 et te la faire (Squall confirmera, meme si je le faisais qu'une fois sur deux.)

Heureusement qu'ils l'ont enlevés. Je reconnais moi meme que c'était trop absurde.

En usant du BB, l'adversaire est obligé de rester de face, le mauvais réflexe de base est de se reculer dos a l'ennemi, un truc que tu peux forcement plus te permettre. :peur:

C'est vrai que c'est chiant, et du coup, ca renforce cette stratégie de l'attaque par surprise, parce que sans ça, il sert a rien, et mieux vaut utiliser l'air comprimé (Pour contrer les Soldier et en partie les Démos, voir repousser une Uber ou un flot d'ennemis)

D'ailleurs, le Pyro est la classe qui est le plus dépendant du Level design. Mais c'est vrai qu'il parait très bourrin, ca aide pas a se faire aimer c'est sur.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 20:42:23

Non Darkteam, oui B-nouze.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 février 2009 à 20:42:47

Ptain, DoW 2 envoie vachement, c'est très tactique, les affrontements sont juste épique, et en plus y'a la musique qui s'envole dès que ca pète.

Grosse impression pour l'instant :bave:

Sinon pour l'affrontement Pyro-Demo, soit tu utilise le lance grenade, si le pyro est un peu naze il zigzag pas et se prend 1 ou 2 grenades et crève, soit si il est assez loin tu essaye de foutre des stickies (en l'air ou au sol, ca pompe vite les munitions de les renvoyer pour le pyro) + grenade.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 20:43:36

Et si le pyro zigzagues et est proche ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 20:44:28

Donc mon cas, je ne joue pas avec des don QUICHottes.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 février 2009 à 20:45:38

Ben ... si il est collé a toi, tu prend la bouteille et tu prie pour un crit, si il est juste a distance, tu essaye d'anticiper au lance grenade.

Utiliser la bouteille c'est vraiment le truc a faire en dernier contre un pyro, sauf si il est de dos et encore :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment