Mouai, normalement, s'il a commencé a te bruler, il te finis avec le pompe si t'as eu le temps de te mettre hors de portée, question de bon sens.
Donc pas nécessairement besoin du BB. D'ailleurs, il est moins utilisé depuis qu'ils ont enlevé les 50 Hp de bonus, faut avouer que la, il avait tout les avantages : Plus de PV qu'un Soldier, plus rapide, trop puissant au corps a coprs, le pompe suffissait a moyenne portée, et pour peu que tu rushait avec un médic, le truc était abusif.
D'ailleurs, meme sans tu pouvais foncer dans le tas et zigzaguer bien en face a une sentry 3 et te la faire (Squall confirmera, meme si je le faisais qu'une fois sur deux.)
Heureusement qu'ils l'ont enlevés. Je reconnais moi meme que c'était trop absurde.
En usant du BB, l'adversaire est obligé de rester de face, le mauvais réflexe de base est de se reculer dos a l'ennemi, un truc que tu peux forcement plus te permettre.
C'est vrai que c'est chiant, et du coup, ca renforce cette stratégie de l'attaque par surprise, parce que sans ça, il sert a rien, et mieux vaut utiliser l'air comprimé (Pour contrer les Soldier et en partie les Démos, voir repousser une Uber ou un flot d'ennemis)
D'ailleurs, le Pyro est la classe qui est le plus dépendant du Level design. Mais c'est vrai qu'il parait très bourrin, ca aide pas a se faire aimer c'est sur.