CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 21:04:21

Bof, ça marchait.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 21:04:33

Mais bon, on parlais d'un cas ou le pyro est hors de portée est qu'il te suit en crachant du feu (D'ailleurs, maintenant, la flamme garde la meme longueur, que tu attaque en avançant ou en reculant, alors qu'avant, ca jouait dans sa taille)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:04:44

Justement, il faut donc être de face et lui caler une grosse pipebomb dans la poire, voire deux (mais là, on approche de la mort).

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:05:16

Ca marchait contre un pyro gland, pas un pyro intelligent (ça existe ça existe ! :noel: )

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 21:06:13

J'arrive pas à me faire comprendre.
Tu tournes le dos au pyro et t'avances (donc tu vas plus vite qu'en étant de face au pyro et en reculant) et sur ton chemin, tu fous des stickies. Et BOUM.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 21:06:55
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 février 2009 à 21:04:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bof, ça marchait.

:d) Ouai, j'ai répond sans le savoir, avant la Maj (enfin, un peu avant je crois), le Pyro gardait une taille de Flamme suivant ses déplacements, ce qui fait qu'en avançant la portée de l'arme était réduite que lorsqu'il reculait.

D'ailleurs, en combats de Pyro (Combat Naze :nah: ) il valait mieux jouait le poursuivis que le poursuivant.
La, faut juste cramer un max. :hum:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:07:06

Non mais on a compris hein, mais le pyro va aussi vite que le démo il me semble, donc tu flambes. Et le temps entre le lancer de sticky et l'explosion est suffisamment long pour griller.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:07:42

Je parle de maintenant, pas d'avant. Ca ne m'intéresse pas avant, sinon on a qu'à parler de la beta :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 21:07:52

De toute façon, le BB est maintenant aussi souvent utilisé que l'Uber Crits alors :nah:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 21:08:14
  1. Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 24 février 2009 à 21:07:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Je parle de maintenant, pas d'avant. Ca ne m'intéresse pas avant, sinon on a qu'à parler de la beta :noel:

:d) Excuse a la noix d'abord :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:09:06

Ben non, étant donné que j'ai joué demo ces derniers temps.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:10:29

Et donc je retesterais le scout, mais avec les achieve debloqués. Pas l'envie de me taper les achievements pour savoir si je continue à jouer à ce jeu ou pas. Je déteste ce système d'obtention d'armes, mais là...

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 21:12:19

J'aime bien moi.
Sauf quand les Succès sont trop chiant/Long, genre les succès du Médics au début ( :hum: )

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 21:14:16

Ben maintenant le démo, c'est la loterie. Soit grenade + bouteille, soit tu pries pour trouver un pote dans le coin.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:17:44

C'est le système d'achievement map que je critique, pas les succès :-)

Mais là, pas moyen, je bataille pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 21:24:23

Nan, mais je comprend bien hein, y'a des succès juste absurde dans le lot, c'était surtout vrai pour les succès Médics :hum:

Après, dans la majorité des cas, ils proposent juste d'apprendre a jouer une classe, par l'intermédiaire des succés.
Quand on demande de faire une Uber a un démo pour exploser des construction, c'est justement parce que c'est peu utilisé, et que ca facilite pas mal de chose, sans compter que parfois, c'est juste la meilleure option possible.

Mais c'est clair que c'est long parfois :hum:
D'ailleurs, j'ai pas débloqué les gants du Heavy encore, et puis m'en fiche, je joue pas Heavy :nah:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:27:36

Nan :snif: Je trouve le système de succès sympa. C'est le fait de passer par des maps achievements que j'aime pas, sauf pour ceux n'ayant pas le temps ou comme moi la motivation.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:28:03

J'ai seulement débloqué la première arme medic perso.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 21:32:14

Ah ouai, les Maps achievements :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:33:07

Que vous avez utilisé pour le medic :noel:

/Jean_pale banni pour mémoire trop bonne :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment