Jean_pale
Posté le 24 février 2009 à 22:17:17
Quand je parle de duel pyro, pour la 72ème fois, c'est pas une duel démo pyro à 30m, mais un combat à distance des deux personnages. Sinon on appelle ça un massacre, pas un duel...
J'ai plus de 25 heures de démoman, je sais de quoi je parle, et je voyais très bien à quelle genre de situation tu faisais allusion.
Et je répètes, que pour la seconde fois moi par contre, que pour mon style de jeu et de par ma propre expérience, les stickies sont le meilleur moyen de sortir vivant a contrario du pyro.