CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 février 2009 à 22:11:24

J'ai jamais dis que votre technique marchait pas. T'es gavant sérieux. Et j'ai beau te dire que le pyro est proche, nan faut qu'il soit loin pour toi quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 22:11:34

et*

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 22:12:16

Ouais, la fuite, ça peut marcher. Mais le coup de grenade+bouteille, c'est le plus souvent dans les petits espaces.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:13:38

Le kick du serveur aussi ça marche. Le cheat aussi.

:noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:14:15

Un pyro proche, il touche avant que tu ais osé pensé à la sticky.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 22:14:53

Nan mais même, je trouve beaucoup plus d'anticiper les mouvements du pyro quitte à se faireun peu de dommage et de lui faire tout péter à la gueule plutôt que d'essayer de le viser lorsqu'il est près, surtout qu'avec le jet de flamme, il est moins facilement repérable.

Après ça dépend aussi souvent de ce que j'ai dans les mains, puisque si c'ets un bon pyro, il va s'arranger pour te surprendre, et t'as pas forcément le temps de changer d'arme.

smashforce
smashforce
Niveau 10
24 février 2009 à 22:15:31

En gros si j'ai bien compris, DT suppose que ta course commence alors que tu es hors de portée (de peu, on peut dire 2 à 5m) du pyro. Sachant que la portée du pyro est carrément naze...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 22:15:38

Jean_pale
Posté le 24 février 2009 à 22:14:15
Un pyro proche, il touche avant que tu ais osé pensé à la sticky

C'est pour ça que les réflexes existent mon bon ami. Pour nous épargner la dure tâche de penser. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 22:16:02

C'est un réflexe après, même pas besoin d'y penser. Tu te retournes, et sticky jump.
De toute façon, tu te fera cramer la gueule quoique tu fasses.

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2009 à 22:17:03

"Je te rappelle que quand le Pyro court, la portée du lance-flamme est moins importante. "

Birds fly, sun shine, and me ? i hurt people :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:17:17

Quand je parle de duel pyro, pour la 72ème fois, c'est pas une duel démo pyro à 30m, mais un combat à distance des deux personnages. Sinon on appelle ça un massacre, pas un duel...

smashforce
smashforce
Niveau 10
24 février 2009 à 22:17:43

"Birds fly, sun shine, and me ? i hurt people :noel: "

I'm a force of nature :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:18:02

And some believe they can fly.

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2009 à 22:18:27

N'empêche que je me fais plus souvent pwned par des stickies en scout, mais ça doit être parce que je suis moins bon que Fux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 22:19:47

Jean_pale
Posté le 24 février 2009 à 22:17:17
Quand je parle de duel pyro, pour la 72ème fois, c'est pas une duel démo pyro à 30m, mais un combat à distance des deux personnages. Sinon on appelle ça un massacre, pas un duel...

J'ai plus de 25 heures de démoman, je sais de quoi je parle, et je voyais très bien à quelle genre de situation tu faisais allusion.
Et je répètes, que pour la seconde fois moi par contre, que pour mon style de jeu et de par ma propre expérience, les stickies sont le meilleur moyen de sortir vivant a contrario du pyro.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:19:55

Les stickies marchent bien face à es scouts prévisibles, mais je persiste, une pipebomb sur un scout imprévisible y'a rien de mieux :noel: Deux au pire, c'est pas pour ce que ça coute.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:20:37

25h c'est rien, la plupart des vrais demo ont plus de 200-300h....Même le pote à cody là, le fou :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:21:29

Et j'ai moi aussi plus ou moins ce nombre d'heures, donc bon, 25h c'est pas un exemple.

smashforce
smashforce
Niveau 10
24 février 2009 à 22:21:37

Le pote à Cody c'est l'ancien modéro.

Tu ne connais pas GdC, novice :nerd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 22:22:02

ba 25 heure c'est suffisant pour se faire un avis pour la question non? Et c'est ce qui est important non? :hum:

Et puis pipebomb sur scout là je désapprouve complètement...
Du moins face à un vrai scout, pas un noob ou un newbie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment