CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

daezr
daezr
Niveau 10
24 février 2009 à 21:33:09

moi j'ai 6 succés medic mais jen ai 29 au pyro(enfaite j'etais tombé sur un serveur cheaté avec que des bot immobile c'etait facile :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 février 2009 à 21:41:27
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 24 février 2009 à 21:02:50 Avertir un modérateur
  3. Et tu crèves à la fin. Mon but c'est tuer sans mourir, pas de tuer et mourir. D'où mon problème avec les pyro :noel:

:d) Mais pas du tout. T'es bidon si en utilisant cette technique tu meurs à chaque fois. Tu perds certes un peu de vie, mais ça t'éloigne si tu sautes en même temps vers l'arrière, et le Pyro vers l'avant. Moi je vous parle du cas de figure où le lance-flamme ne vous a PAS encore touché.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:43:30

Dans ce cas t'es devin. On te le dis depuis tout à l'heure que la seule solution du démo face à un bon pyro c'est pipebomb+bouteille.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 21:44:31
  1. Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 24 février 2009 à 21:33:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Que vous avez utilisé pour le medic :noel:

/Jean_pale banni pour mémoire trop bonne :noel:

:d) J'ai pas dis le contraire, je signale juste que ouai, on y a été forcé tant les succès étaient chiant pour certains d'entre eux.
C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on a pris un serveur.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 février 2009 à 21:45:52

Bah votre solution plutôt. C'est pas de ma faute si vous êtes manchots quoi.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:46:27

pas de nostre faute si t'es PGM. Rejoins les team premières sur ESL et ClanBase alors...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:47:18

Probablement le skill chopé sur Cs ça.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 21:47:47
  1. Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 24 février 2009 à 21:43:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Dans ce cas t'es devin. On te le dis depuis tout à l'heure que la seule solution du démo face à un bon pyro c'est pipebomb+bouteille.

:d) Et je soutiens que c'est mort.
Soit le Pyro est contre toi, te crame et la oui, t'as plus le choix, mais la Nad' te sauvera pas d'une brulure mortelle (d'autant qu'a courte portée, ca aide pas) soit il te poursuit juste (Et dans ce cas t'as un peu de marge), et tu colle du stickie a terre a exploser entre les deux, voir devant toi pour te propulser vers l'avant ou juste t'éloigner.

Dans les 2 cas, tu reste dans la merde.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 février 2009 à 21:48:45

Nan mais tu me fais rire. Tu crois que seule ta solution st pas le cas.marche, moi je te dis que la mienne est parfaitement adaptée et même très efficace. J'vois pas l'intérêt pour toi de me la démonter en fait, je vais pas te dire que ça marche si c'est pas le cas.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 21:49:55

C'est dur à faire parce qu'il ne faut pas rater le pyro avec la grenade puis avec la bouteille, mais quand tu réussis, c'est jouissif. :)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:51:26

C'est surtout qu'en général, si tu bas contre un pyro c'est qu'il est contre toi, simple logique difficile à comprendre apparemment. Un pyro à 50m j'appelle pas ça un duel.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:52:28

"Dans les 2 cas, tu reste dans la merde. "

Non, dans le deuixème cas DarkTeam tue la team adverse. Si si :oui: :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 février 2009 à 21:52:54

Je te rappelle que quand le Pyro court, la portée du lance-flamme est moins importante.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 21:53:09

Ben, plus t'es prés, moins t'as de chance de le rater, on est d'accord, sauf que plus t'es prés, et plus t'as de chance d'être mort a l'arrivée, Nad, Stickie ou Bouteille. :(

Et plus t'es éloigné et plus ca vaut le coup d'user des stickies pour t'éloigner davantage.

On parle de quel distance entre le Pyro et le Démo au fait ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:53:17

Je te rappelle aussi qu'il y a eu des maj pyro.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 février 2009 à 21:53:46

Le mec qui se vante de désinstaller et réinstaller le jeu 50 fois se permet de l'ouvrir, je rêve là. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:53:53

Portée de duel. A savoir portée LF mais pas portée bouteille, sauf si le demo avance.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 21:53:58
  1. Supprimer ce message DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 24 février 2009 à 21:52:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Je te rappelle que quand le Pyro court, la portée du lance-flamme est moins importante.

:d) Nan plus maintenant, c'est ce que j'expliquais tout a l'heure.

Le pyro était pas le plus complexe a jouer, sauf que la, ils l'avaient encore adoucis. :hum:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:54:27

"Le mec qui se vante de désinstaller et réinstaller le jeu 50 fois se permet de l'ouvrir, je rêve là. :noel: "

"Je te rappelle que quand le Pyro court, la portée du lance-flamme est moins importante. "

OWNOFTHEYEAR.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:55:03

Nan arrête COdy, je me permet de l'ouvrir quoi ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment