Le pire, c'est que le type parle de ma façon de jouer alors qu'il a encore moins d'heures que moi, ce qui est plutôt pas mal.
B-nouze, je parle du demo vs Pyro, je ne vois pas 50 façons d'en parler. Parler de la façon d'avant ne sert à rien, parler d'un duel à 50m ne sert à rien non plus, sinon ce n'est plus un duel.
J'aime pas qu'on se foute de moi quand on a totalement tort. Si un joueur de tf2 assidu m'aurait prouvé le contraire ok, alors que là c'est tout le contraire.