CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 février 2009 à 21:55:04

Je savais pas pour la màj. M'enfin ça enlève pas l'idée de ma technique quoi.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:55:49

Tu me fais rire. :rire:

Surtout que ça date quoi. Le type qui installe 50 fosi le jeu qui sait mieux que le joueur, what a lol :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 février 2009 à 21:56:10

Nan mais est-ce que je me vante quelque part moi ? Arrête de t'enflammer sérieux. J'ai jamais dis que je m'y connaissais ou que j'étais bon à TF2, j'viens t'expliquer ma putain de technique bordel.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 février 2009 à 21:56:40

Matte mes stats, je joue pas souvent à TF2 hein.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:57:17

Je me vante pas, je reste honnete et serieux, alors qu'un type me fais la remarque que je ferais mieux de la fermer car je ne connais apparemment pas le jeu.

Ta technique est morte, on te le dis depuis tout à l'heure, et je pense que B-nouze et Ord savent mieux jouer que toi.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 21:57:55

Vous parlez pas de la même chose, donc vous avez très peu de chance d'être d'accord...

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 21:58:24

/Popcorn.
Piotr', pousse toi, j'y vois rien :( :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 février 2009 à 21:59:45

Mais où je te fais cette remarque quoi ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:00:25

Le pire, c'est que le type parle de ma façon de jouer alors qu'il a encore moins d'heures que moi, ce qui est plutôt pas mal.

B-nouze, je parle du demo vs Pyro, je ne vois pas 50 façons d'en parler. Parler de la façon d'avant ne sert à rien, parler d'un duel à 50m ne sert à rien non plus, sinon ce n'est plus un duel.

J'aime pas qu'on se foute de moi quand on a totalement tort. Si un joueur de tf2 assidu m'aurait prouvé le contraire ok, alors que là c'est tout le contraire.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:00:53
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 24 février 2009 à 21:53:46 Avertir un modérateur
  3. Le mec qui se vante de désinstaller et réinstaller le jeu 50 fois se permet de l'ouvrir, je rêve là. :noel:

Ici.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 février 2009 à 22:02:43

J'en étais sur. T'as rien compris à la phrase. C'est clairement une petite boutade pour te dire que justement t'es tellement fort que tu désinstalles le jeu. Pas dur à comprendre pourtant hein.

Et non je me permets pas de parler de ta façon de jouer, t'inverses les rôles là. Moi je maintiens que ma technique marche, c'est toi qui essaye de démonter la mienne.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:03:18

Elle marche, si tu veux...

Elle marchait...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 22:04:47

http://www.nofrag.com/2009/fev/24/30724/

On détend l'atmosphère. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:05:27

Je suis le seul à avoir trouvé cette news naze ? :noel:

La pire reste celle de la news console, une vraie news gay, bien entendue voulu :gni:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 février 2009 à 22:06:29

J'ai joué tout à l'heure, avec smashforce d'ailleurs. J'ai utilisé cette technique sur turbine, je me suis même pas fait touché par le pyro en face. On était pas au corps à corps, mais on était pas à 15m non plus.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:06:56

D'accord :sleep:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:07:42

B-nouze et ord, vous êtes de gros nazes à tf2, face à un pyro vous utiliez la bouteille et la pipebomb quoi ! :rire:

Nan franchement quoi ! Dark vous dit qu'il faut utiliser la sticky en duel !

:noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 février 2009 à 22:08:13

Bon après on est d'accord c'est pas en disant moi j'ai réussi telle ou telle chose qu'on en finira mais bon. J'vois pas comment te prouver que ça marche. Bref.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:09:02

Nous on parle de duel, pas d'un pyro grillé à 50m qui arrive comme un guignol (un mauvais pyro donc).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 22:11:14

Perso face à un pyro je préfères les stickies...

Tu peux te projeter hors de son rayon d'action et la fin du duel me semble moins aléatoire est plus facile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment