CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 20:45:43
  1. Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 24 février 2009 à 20:43:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Et si le pyro zigzagues et est proche ?

:d) Tu reste sur les Stickies, en les faisant Sauter, tu peux le dévier suffisamment.
Au mieux, comme le dit DarkTeam, tu Jump en longueur avec les Stickies, mais ca dépend de la Map.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 20:46:36

Disons que c'est juste ballot d'essayer ça dans des couloirs :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 20:46:56

Nan, grenade + bouteille, c'est très efficace. :oui:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 20:46:56

"Tu reste sur les Stickies, en les faisant Sauter, tu peux le dévier suffisamment.
Au mieux, comme le dit DarkTeam, tu Jump en longueur avec les Stickies, mais ca dépend de la Map. "

N'importe quoi, dans ce cas là c'est du pipebomb, la meilleur arme du demo quand on sait viser, et la bouteille, surtout pas le sticky.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 février 2009 à 20:48:45

Ouais c'est ce que j'ai dit.

smashforce
smashforce
Niveau 10
24 février 2009 à 20:49:21

Ou alors tu cours en le shotant, et quand il sort son pompe tu fonces le finir au pompe :noel:

And me brother? I hurt people! :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 20:49:21

Après qu'on l'ai dit 32 fois :noel:

Je parlais à COdy et Dark :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 20:49:56

"Ou alors tu cours en le shotant, et quand il sort son pompe tu fonces le finir au pompe :noel: "

Entre ça et les achieve scout, t'es au top de la forme aujourd'hui :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 février 2009 à 20:51:38

De quoi ? j'ai pas regardé les messages avant, je viens d'arriver :noel:

J'ai une trentaine d'heure de demo au compteur monsieur, je sais de quoi je parle :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 20:53:50

Et moi 20, et ça m'a tellement blazé de dominer 95% des demos que j'en ai desinstallé le jeu 50 fois. La je l'ai réinstallé pour la maj scout, mais cette fois ci je risque de cheater les achieve afin de voir si ça me redonne envie de jouer (j'adore le scout) ou de le désinstaller à nouveau.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 20:55:51

Euh, les Nades, c'est tous sauf bon a utiliser hein.

Elles rebondissent n'importe ou, c'est bien trop aléatoire, si tu te fais courser, tu fous les stickies a tes pieds.
Le démo, il se sert jamais des nades.

Gadjo en avait reparlé et m'avait appuyé dessus après notre premier et dernier Match, et il avait déjà prés de 200h en Démo (Il me semble).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 20:57:02

Gadjo il est nul.
Ecoute Jean_Pale, le PGM.
:noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 20:57:35

Ben Gadjo est un gros naze. Une pipebomb pète directement, si tu sais viser elle rebondi pas et pète à la gueule du type.

Le démo qui se sert jamais des nazes, soit c'est un gitan, soit c'est un gros gland :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 20:58:19

Non mais quand tu te fais courser par un type aussi rapide que toi, tirer une sticky sert à rien, elle explosera derrière le type même si tu la shoote à tes pieds.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 20:59:18

Non, avant, si t'avais le timming, ça marchait les stickies contre les pyro. Mais avec le BB, c'est baisé.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:00:16

Même sans. Le BB c'était de dos il me semble, pas de face.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 21:00:42

Bah, je me souviens juste que quand il est arrivé, il a fait la nique a toute l'équipe en attaque en un rien de temps :rire2:
Bon, faut dire qu'on jouait pas vraiment démo ce soir la, donc forcement, ça a pris tout le monde a contre-pied de jouer pour lui.

Et je ne joue pas souvent Démo, mais c'est un truc que tu remarque rapidement, les Nades sont instables, et face a un Pyro Air Comprimé qui te course, je te raconte pas les dégâts :hap: :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 21:01:03

Ouais, mais tu te mettais de dos (pour aller plus vite, t'avançais) et tu mettais tes stickies sur ton chemin.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 21:02:50

Et tu crèves à la fin. Mon but c'est tuer sans mourir, pas de tuer et mourir. D'où mon problème avec les pyro :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 21:03:02
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 février 2009 à 21:01:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ouais, mais tu te mettais de dos (pour aller plus vite, t'avançais) et tu mettais tes stickies sur ton chemin.

:d) BB ou pas, en 2 secondes, t'es suffisamment allumé pour cramer dans les 10 secondes suivantes. Sauf si tu explose le Pyro et que tu trouve du soin Off-Course.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment