Bah, je me souviens juste que quand il est arrivé, il a fait la nique a toute l'équipe en attaque en un rien de temps 
Bon, faut dire qu'on jouait pas vraiment démo ce soir la, donc forcement, ça a pris tout le monde a contre-pied de jouer pour lui.
Et je ne joue pas souvent Démo, mais c'est un truc que tu remarque rapidement, les Nades sont instables, et face a un Pyro Air Comprimé qui te course, je te raconte pas les dégâts
