On va pouvoir se faire une virée en Égypte
C'est vrai qu'être une brêle au CaC et utiliser un peu son cerveau, c'est trop dur pour Squall
Excuse moi, j'adore le double saut et le scatter gun
Medic + Heavy + Sasha
Pwned !
Putain, je viens de calculer, j'en suis à 420h de jeu sur TF2. Dont 2 en heavy !
O_o, Vla le ratio quoi
Cay nul heavy.
+- 230h de mon coté.
Piotr est un barbare totale, il a presque 3 fois plus de temps de jeu que moi
euh non 2 fois.
Et pareil, juste 8 heures en Heavy, c'est pas le plus agréable a jouer.
Trop lent.
Pluzun.
Soldier FTW.
J'matte mes statistiques...J'ai pas mal de retard sur vous, mais en même temps je me dis que j'ai acheté le jeu un an plus tard quoi.
Au fait, la prochaine classe a y passer a votre avis ?
SPY.
Le soldier sux.
Scout & Medic FTW.
C'est chiant les scouts. Quand y'en a un bon, je l'attire vers la sentry (marche qu'une fois ).
Démo FTW.Mais abusé, stou