"Le problème doit venir de moi aussi, j'ai déjà dit y a quelques jours que je me sentis chiant et aigri quand je passais sur le fofo ces derniers jours. Faudrait peut être que je fasse une pause
"
Avoue que ça te fait chier d'être le plus stupide depuis que je passe quasiment plus 