CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:02:31

L'avalanche de Taunt moisi :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 avril 2010 à 18:02:37

Puta*n mais comment je suis transparent ici en fait :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:02:59

Et là je cherche Dieudonné vs je sais plus qui avec leurs "Non" "Si" dans Asterix et Cléopâtre.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:03:40

Si personne veut faire un l4d, j'suis condamné à regarder twilpight :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 18:04:08

Je crois que c'est Dieudonné contre Darmon, qui joue l'architecte qui essaye de contrer Numerobis.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 18:04:28
  1. Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 22 avril 2010 à 18:03:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Si personne veut faire un l4d, j'suis condamné à regarder twilpight :noel:

:d) Démerde toi. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:04:43

"Le problème doit venir de moi aussi, j'ai déjà dit y a quelques jours que je me sentis chiant et aigri quand je passais sur le fofo ces derniers jours. Faudrait peut être que je fasse une pause :("

Avoue que ça te fait chier d'être le plus stupide depuis que je passe quasiment plus :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:05:03

"Faudrait peut être que je fasse une pause"

Sérieux ? De la balle, à dans 3 ans :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 18:05:16
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 22 avril 2010 à 18:04:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je crois que c'est Dieudonné contre Darmon, qui joue l'architecte qui essaye de contrer Numerobis.

:d) "C'est pas très bien dessiné"
Chaud la réplique qui me fait rire a chaque fois, elle a pourtant rien de drôle. :fou:

WYT
WYT
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:05:32

"Il a raison, normalement les taunt sont bien meilleurs sur GDC, surtout sur ce topic."

  • relis*

:rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:05:57

Impec, je viens d'install opera mini sur mon viewty, comme ça quand je m'emmerderais en formation je viendrais troller comme un porc :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:06:56

Ton passe temps favoris à porté de main :hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:07:17

Demonx->Moi aussi faudrait que je commence ArmA 2, si tu veut, on pourras se faire des parties coop pendant ces vacances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 18:07:25

"Je viendrai vous faire chier sur ts, t'en fais pas"

:d) Par contre t'es hyper lourd quand tu fais ça. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 18:08:40

Gameblog est drôle, pas pour les mêmes raisons. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:08:41

http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/piratage-informatique/actualite-336912-hackers-roumains-attaquent-france-laurent-ruquier.html

Sont fous ces roumains :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:08:45

Les roux n'ont pas de micros :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 18:10:37

Je cherche une image en GIF, vous en avez une ? :noel:

En GIF :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 avril 2010 à 18:12:09

Imigre-> sans problème au contraire (et puis ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui me parle ici :noel: ).Bon le seul bémol c'est que j'ai pas de vacances moa.Là je vais l'installer déjà et je verrai bien.

WYT
WYT
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:12:17

"alors que d'habitude c'est la folie hein"

Heu non.

C'est ça qui m'a fait rire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment