CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:36:18
[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:45:38

http://croustination.com/2010/04/20/afrique/

:noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:45:47

au faite hier Cody

  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 22 avril 2010 à 00:07:19 Avertir un administrateur
  3. Ça y est, Promo sur L4D2 pour la sortie du DLC, il est a 17,99 Euros !

Pile ce que j'attendais :cool:

:bave: ²

Ta vu sa ou? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 18:46:10

C'est un fake...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:48:24

Quel perspicacité :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:48:38

Quand plus personne poste à minuit ?

C'est nul :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 18:48:58

C'est Cody...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:50:41

Je vois tout s'explique :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:51:35

https://www.jeuxvideo.com/profil/bofh.html

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 18:51:46
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 avril 2010 à 18:35:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/profil/rangs.htm

"Votre rang vous permet de vous signaler auprès de la communauté, mais aussi de gagner des cadeaux, de participer à des concours exclusifs, ou bien de voir vos chances de gagner augmenter dans les concours organisés sur Jeuxvideo.com."

:d) C'est une façon de pousser a l'auto-Modération, en gros, on fait gaffe de pas se faire bannir, ça apporte de gros plus.
Par contre, ça risque de faire mal en cas de Ban jugé abusif.

Pour les Pts Perdus, j'ai donné mon avis, une bien belle connerie pour ma part, mais de toute façon, la chose étant en "Béta" (Lol), il s'agit surtout de voir comment améliorer la chose pour ne flouer personne.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 18:53:03

Gagner des cadeaux, c'est certainement réservé aux personnes du rang diamant... :o))
Rubis concours exclusifs pour Rubis j'imagine :o))

Sinon vous avez une image en GIF pour moi ? :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:53:10
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 avril 2010 à 18:51:35 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/profil/bofh.html

Fake ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 18:53:22

https://www.jeuxvideo.com/profil/bofh.html

OMG :fou:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:54:00

C'est un faux compte ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 18:54:23

Comment ça un faux compte?
Un compte "test" pour la béta?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:55:17

C'est dargor qui c'etait amusé pour le poisson d'avril .

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 18:55:28

Vous connaissez pas BOFH ? :o))

Compte artificiel créé par Dargor, un admin', pour faire toutes ces conneries : tester de mettre le nombre de jours que l'on veut, de messages, booster sur des forums morts avec des logiciels pour les éradiquer par la suite avec d'autres logiciels, etc...

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 18:56:15
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 22 avril 2010 à 18:53:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Gagner des cadeaux, c'est certainement réservé aux personnes du rang diamant... :o))

Rubis concours exclusifs pour Rubis j'imagine :o))

Sinon vous avez une image en GIF pour moi ? :-(

:d) Je pense qu'il s'agit d'apporter un multiplicateur en fonction du rang.
En gros, un rang Diamant aurait 3 ou 4 fois de chance de plus de gagner un lot, comme c'est le cas actuellement quand on propose de donner les mails d'autres potentiels participants pour doubler ses chances.

Sinon BOFH est un Multi de dargor, qu'il utilise pour tester certaines choses, le nombre de message et de jour est bien entendue fictif.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:56:37

Vous croyez franchement qu'ont avaient internet ya 14 000 jours :hap: ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:57:28

J'aimerais bien voir le vrai compte avec le plus de posts. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment