CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 17:39:52

Pas mal le trailer, j'aurais aimé avoir les autres survivants n'empêche :fou:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:41:34

Puisqu'on parle de collector, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a en plus dans la Imperial edition de Napoleon Total War?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:42:16

Pourquoi tu regarde pas sur google?...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:43:13

Parce que j'ai la flemme et que je m'y perd dans les 300 millions de collector pour ce jeu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:43:37

Ca a de la gueule les nouvelles Cdv, actuellement en test :

https://www.jeuxvideo.com/profil/ordmans.html

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 17:43:57

"Purchase the Imperial Edition of Napoleon: Total War™ on Steam and receive 10 additional elite units for use in both single player and multiplayer game modes."

:d) D'après steam

ord :d) BTG? :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:45:06

Wokay merci, mais c'est laquelle celle avec les statuettes et tout? :doute:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:46:22

"Steam and receive 10 additional elite units for use in both single player and multiplayer game modes.""

Il me semble qu' elles étaient donné en DLC gratuit ces unités . . . à vérifié

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 17:46:45

Ord' :d) j'ai + de points que toi, no rage le noob :cool:

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 avril 2010 à 17:46:52

Lol les CDV...avec des classements et niveaux :rire:

Sinon petites question, quelqu'un connait un/des site(s) anglais qui vendrait une version de Win7 en full (pas d'upgrade) pour pas trop cher?car sur amazon.co.uk c'est encore a 94 livres, j'aimerais pas dépasser les 70/80.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:47:36

Quoi ma grotte, je viens de rentrer, je pouvais pas savoir :noel:

Y'a même un onglet contribtion qui répertorie tout les avis qu'on a posté ... et je ne me rappellais absolument pas que j'en avais posté un sur PoP. En 2004 :ouch:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:50:06

Oh putin Dracu les notes :rire:

https://www.jeuxvideo.com/profil/draculakid-contributions.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 17:51:29

Avis - 4/20
Avis - 007 : Nightfire

:d) Ptin mais c'était un des jeux les plus fun qui soient en multi.
Tu nous a foutu quoi là dracu? :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:52:42

Sa culture se limite à Mirror's Edge, faut le comprendre.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 17:53:43

007 : Nightfire :bave:

Déchire :noel:

Sinon, publié un dossier c'est 1000 posts, parfait ça :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:54:17

Sentinel + le silo + un pote + des bots = Fucking epic victory.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 17:54:41

Non mais même le solo de nightfire était excellent. :-(
Le jeu ne mérite pas 4 quoi.
Puis ce multi, mais ce multi :bave:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:54:54

Ce qui est marrant avec lui, c'est qu'il tombe toujours. Toujours.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:55:26

"Non mais même le solo de nightfire était excellent. :-( "

Oui, pour un PCiste peut-être, mais sur consoles on avait beaucoup mieux que ça :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:55:39

Je crois que le seul moyen de gagner des points, c'est poster. Une belles incitation au flood, de toute façon, qui regardera le "classement", où il y'a 3 rang et quelques niveaux useless ?

Par contre, il y'a mille et une façon d'en perdre, comme se faire ban tempo (-200 pts) :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment