Je crois que le seul moyen de gagner des points, c'est poster. Une belles incitation au flood, de toute façon, qui regardera le "classement", où il y'a 3 rang et quelques niveaux useless ?
Par contre, il y'a mille et une façon d'en perdre, comme se faire ban tempo (-200 pts) 