CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:35:03

Pourquoi tu voudrais errazer le topic ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:35:56

Vous avez honteusement profité de mon skill pour booster, c'est un scandale :noel:

Sinon, je le savais Nico, à force on arrive à cerner le type d'humour qui arrive à te dérider :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 19:37:34

"j'essayerai un jour,"

:d) Fait gaffe à ce que tu fais. :banzai:

ord :d) J'avoue. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 19:41:41

Ok. :peur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:45:42

Brutal Legend 13£
Ninja blade 5£
Forza 2 3£

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 19:46:12

Ça aurait pu avoir de la gueule si les jeux étaient bon, mais c'est pas le cas, c'est con hein ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 avril 2010 à 19:46:22

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00016149-22.htm#avis_119037

Alors là...Tout d'abord, j'entends parler de ça jeu par un pote, il me le présente comme quelque chose de très prometteur. Je me renseigne donc dessus, et lorsque la démo sort, je la télécharge. Ayant vu des screens de Bioshock, je me dis pendant le téléchargement que je ne pourrais certainement pas le faire tourner avec un Pentium 4 à 3,4 GHz, et à peine 1,5 Go de Ram DDR1, ainsi qu'une carte graphique 7950 GT. Et bien non, l'attente finie, le jeu tourne à fond, avec en moyenne 35 fps. Ceci est déjà le premier point fort de Bioshock : c'est un véritable monstre d'optimisation, surtout lorsqu'on voit le jeu tourner avec tant d'effets et de textures très détaillées. Le jour où est sorti le jeu (le 21/08 en Belgique), je cours me le prendre, et après avoir passé la surprise du boitier - qui est en metal brossé, avec des parties de la fassade en relief - je retourne chez moi, et installe le jeu. Après avoir rapidement oublié ce petit tracas de l'activation, je lance la bête, et me voilà plongé dans l'univers de Rapture, une ville sous-marine déchue, à cause de la folie des scientifiques, ayant créé des produits modifiant le code génétique d'une personne, appelés "plasmides", le tout dans un décore des années 50', accompagné par un fond sonore sublime ! Bref, de quoi assurer une ambience sans égale. Et pour courroner le tout, le scénario n'a pas été laissé de coté. Au contraire, on est très vite pris par les différentes péripéties du héro, essayant désespérément d'échapper à l'horreur de Rapture. Une aventure que vous pourez parcourir pendant 10 à 15 heures de jeu, selon votre propre rythme. Enfin, sachez que le gamplay est très jouissif, l'alternance entre plasmide et les arme se fait sans soussis, et toutes les commandes sont bien pensées. Bref, vous savez dors et déjà qu'en jouant à Bioshock, vous verrez les fps autrement désormait. Si vous avez 45 € dans votre poche et que vous avez un PC, ou une Xbox 360 (mais le jeu est plus cher) COURREZ achetez le jeu, car Bioshock est un jeu qui DOIT faire partie de la ludothèque de tout bon joueur, à contition que vous ayez 18 ans ou plus bien sûr. Sur ce, bon jeu.

:d) Ptain mais cte contribution de ouf' :content: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 19:46:44

Brutal legend a l'air sympa.
Les deux autres je ne me prononcerai pas. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:47:14

Jerry du 9 au dessus. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:47:43

Sur les 3, seul Forza 2 vaut le coût.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:47:50

http://verydemotivational.files.wordpress.com/2010/02/129105580903802337.jpg

Tayst :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:47:56

Brutal legend au pire Ninja Blade c'est très très moyen

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:48:05

Manque un peu de ciment pour que le pavé prenne bien, sinon c'est pas mal Jiraiya.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 19:49:01
  1. Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 22 avril 2010 à 19:47:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://verydemotivational.files.wordpress.com/2010/02/129105580903802337.jpg

Tayst :noel:

:fou:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 avril 2010 à 19:51:46
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 avril 2010 à 19:48:05 Avertir un administrateur
  3. Manque un peu de ciment pour que le pavé prenne bien, sinon c'est pas mal Jiraiya.

Ouais, manque un ptit quelque chose pour que ce soit le BCE, mais bon, je trouve ca excellent quand même. Le truc c'est que jme dis comment j'ai pus posté quelque chose comme ca, là jsuis pas sur de reproduire quelque chose du genre.... :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:52:10

Je sais, mais brutal legend je devais l'acheter, j'avais adore la demo(grr je trouve pas le e accentue sur le qwerty), forza 2 a un prix aussi petit c'etait une obligation vu que j'ai pas de jeux de course, et ninja blade a l'air sy;pathique ^^
Et juste comme ca, un jeu aui a ;oins de 15 n'est pas une daube hein ^^

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:54:41

Omg :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 19:57:20

WTF ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 20:04:19

(oni disait tout à l'heure que fan service s'utilise normalement pour les mangas et anime, alors là je jubile :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment