CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:17:27
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 22 avril 2010 à 19:13:40 Avertir un administrateur
  3. Au fait, si un modo supprime un sujet sur lequel on a posté, est-ce que ça compte comme une suppression de message?

Imagine ID Steam est supprimer :noel:

Yen a ici ils retournent direct rang carton.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 19:18:09

Je trouve qu'on devrait avoir des points quand on est modérateur, ou alors que ce soit marqué dans " contributions " :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:18:10

'the english girls are very pretty ! En tout cas plus que les francaises :p '

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 19:18:11

"we have the sunny"

:rire:
T'as toujours pas fait de progrés en anglais toi.
Et ces jeux, c'est quoi?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:18:33

En effet, j'ai une bonne moitié de mes messages totaux qui sont postés sur ce topic. Mais heureusement, Cody étant l'un des nôtres, et même une des têtes pensantes du topic, je le vois mal l'effacer. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:19:12

Va te pendre Vortex, t'as vraiment une mentalité de merde :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:20:08

En plus c'est pas comme si tu modérais quelque chose :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:22:26

Impossible d'accéder au forum de Steam de L4D2 , la sortie du DLC est proche :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 19:24:03
  1. Oni-Isen Voir le profil de Oni-Isen
  2. Posté le 22 avril 2010 à 19:20:08 Avertir un administrateur
  3. En plus c'est pas comme si tu modérais quelque chose :noel:

:d) dans quelques jours tu pourras plus dire ça :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:24:36

http://verydemotivational.files.wordpress.com/2010/03/129128385438656170.jpg

Veuillez éloigner nicomezi de l'écran :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:25:27
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 22 avril 2010 à 19:24:03 Avertir un administrateur
    1. Oni-Isen Voir le profil de Oni-Isen
  3. Posté le 22 avril 2010 à 19:20:08 Avertir un administrateur
  4. En plus c'est pas comme si tu modérais quelque chose :noel:

:d) dans quelques jours tu pourras plus dire ça :noel:

Pourquoi?
Ta payer des gens pour venir flooder ton forum? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:25:39

Si Vortex est aussi mauvais joueur qu'il est modérateur, ça doit être la merde sur "son" forum :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 19:27:45

Ho tu peux dire son forum, il n'y a que lui qui y va en fait.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 19:29:55

" :d) dans quelques jours tu pourras plus dire ça :noel:

Pourquoi?
Ta payer des gens pour venir flooder ton forum? :hap: "

Non, un autre forum plutôt :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:31:30

http://verydemotivational.files.wordpress.com/2010/03/129121875610219278.jpg

Jerry Tréfor :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 19:32:27

Trop compliqué pour moi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:33:06

C'est le genre de blague qui arrive à faire sourire Nico :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 19:33:27

Vous avez une image en GIF ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 19:33:42

Tu rigoles ord mais c'est vrai.
J'ai ri. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 19:34:08
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 avril 2010 à 19:16:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non pas bof Cody, je parle en connaissance de cause :noel:

Regarde l'état de ce topic, ou mieux encore, regarde les discussion habituels du betclick. C'est de l'ordre de la monophrase, voir du monosmiley.

Le pire dans le domaine étant Titi et draquiche.

:d) C'était mieux quand on postait sur ton Skill pendant 30 pages ? :noel:

Ah sinon, je peux pas effacer ce topic, enfin, normalement, c'est impossible, j'essayerai un jour, mais les admins avaient signalé que passer un certains nombre (élevé) de messages, seuls eux peuvent errazer.
A plus de 83 000, je pense pas être en mesure de le faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment