- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 22 avril 2010 à 19:16:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Non pas bof Cody, je parle en connaissance de cause
Regarde l'état de ce topic, ou mieux encore, regarde les discussion habituels du betclick. C'est de l'ordre de la monophrase, voir du monosmiley.
Le pire dans le domaine étant Titi et draquiche.
C'était mieux quand on postait sur ton Skill pendant 30 pages ?
Ah sinon, je peux pas effacer ce topic, enfin, normalement, c'est impossible, j'essayerai un jour, mais les admins avaient signalé que passer un certains nombre (élevé) de messages, seuls eux peuvent errazer.
A plus de 83 000, je pense pas être en mesure de le faire.