CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:14:18

Bah on jouera ce WE alors si tu veut :oui:

Par contre, t'attends pas à un niveau de ouf, ça fait longtemps que j'ai le jeu (depuis sa sortie en fait :fou: ), mais j'y ai pratiquement pas touché, j'ai juste tenté 30s le solo pour voir si ça tournait bien, mais j'ai rien compris au truc :doute:

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 avril 2010 à 18:16:51

Imigre-> lol moi j'avais testé la démo et ca va je captais à peu près bien que ce soit en anglais.Après ca tournait pas trop mal malgré le fait qu'il soit assez buggé...mais bon il y a eu quelques patchs depuis.

Et puis bon question immersion il est énorme ce jeu!

J'ai pas la prétention d'être de haut niveau, je joue avant tout pour prendre du plaisir et bien être à fond dedans.Effectivement en coop ce serait cool mais alors vraiment!

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:16:55

Bon je vous emmerde, et je rentre à ma maison!

Et je sais pas si je pourrais jouer ce week end, ça dépendra de mon vendredi en fait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:20:28

C'est pas du ArmA 2, mais ceux qui ont BF2, Project Reality est assez bien foutu de ce point de vue, niveau simu.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:20:53

Ouais project reality pour les gros grotteux c'est excellent.

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 avril 2010 à 18:21:20

Je ne l'ai jamais testé ce mod pour BF2 pourtant j'y ai passé du temps sur BF2...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:21:47

Bad Campagny 2 à 20 euro sur G2play :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:22:29

Ba si t'accroche à ArmA 2, ça peut te plaire. J'ai pas essayé, mais c'est assez pointu niveau simu/ambiance/réalisme. J'ai vu quelques vidéos et je suis plutôt emballé.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:23:13
  1. Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 22 avril 2010 à 18:21:20 Avertir un administrateur
  3. Je ne l'ai jamais testé ce mod pour BF2 pourtant j'y ai passé du temps sur BF2...

Si t'es fan de simus fonce sur project reality.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:23:18

Jerry Campagny :rire:

http://www.g2play.net/store/Battlefield-Bad-Company-2-Standard-Edition-EA-Download-Manager.html

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 avril 2010 à 18:23:40

Ok merci Ords je verrai ça, finalement tout ce qui me manque aujourd'hui dans la vie, c'est du temps :noel:

Non parce que les JV il faut que je fasse ca sur du temps mort, j'ai une vie à côté :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 avril 2010 à 18:25:00

Je suis pas spécialement fan de simu même si j'aime le réalisme.Mais il est vrai qu'à se bouffer des fps ou autre très banals et en dehors des réalités, ce genre de jeu est le bienvenu.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:25:31

Ah fuuuuuuu c'est pas sur Steam :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 18:27:30

Ah ouais, bien le petit troll final de Clubic :
"A ce rythme, la France risque d'être surchargée par les hackers belges… "

Mais c'est déjà le cas, ils essayent de nous hacker avec des minitels. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:28:55

ENKULER DE RIRE :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:29:07

Si y'a que des hackers style Jiraiya/Boris, y'a pas de risques :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:31:21

Un jour je serais le meilleur floodeur , je me battais sans répit :noel:
Quelle système daubesque

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:32:45

Nan mais, je crois que c'est -10 points le message effacé :hap:

Toute façon, j'ai regardé les avantages que procuraient ce fameux classement, c'est de la connerie.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:34:49

En plus finalement l'ancienneté sert à rien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:35:00

https://www.jeuxvideo.com/profil/rangs.htm

"Votre rang vous permet de vous signaler auprès de la communauté, mais aussi de gagner des cadeaux, de participer à des concours exclusifs, ou bien de voir vos chances de gagner augmenter dans les concours organisés sur Jeuxvideo.com."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment