En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Lavezzi
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:56:22
2 ans plus tard j'avais Killzone sur PS2, effectivement y avait mieux, mais fallait attendre.
WYT
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:56:30
Draculol est encore un bleu de GDC, il saisit pas totalement l'ironie du fofo
Pire, il se croit sur le 15-18 et poste dès que ça lui gratte la raie
Pseudo supprimé22 avril 2010 à 17:56:51
dstarMDA Posté le 22 avril 2010 à 17:55:26 "Non mais même le solo de nightfire était excellent. "
Oui, pour un PCiste peut-être, mais sur consoles on avait beaucoup mieux que ça
C'est excellent dans l'absolu, pas dans le relatif.
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 17:57:43
Publier un dossier = 1000 points
Lavezzi
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:57:54
Lol, le poste d'OrdMans sur le topic de la sortie IRL Kebab et Titi
Aphelfion
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:58:13
Salut!
dstarMDA
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:58:32
"C'est excellent dans l'absolu, pas dans le relatif. "
Non
WYT
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:58:34
"C'est surtout que chaque message de lavezzi m'exaspère "
Entre deux infâmes boosteurs ...
Demonx
Niveau 13
22 avril 2010 à 17:58:42
Pour un pc-iste? genre on est pas exigent.D-star est en mode troll aujourd'hui
En parlant d'exigent je vais commencer Arma 2, je vais me péter les dents je crois
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:58:44
Sa sent le yes life d'un coup
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:58:56
L'influence 15-18 transpire de tout les posts de ce bon Dracu. La même logorrhée smileysque, la même niaiserie, et la même tendace à raconter de la merde. Et sa vie. Surtout sa vie.
Demonx
Niveau 13
22 avril 2010 à 17:59:07
Salut squall ca roule?
Aphelfion
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:59:20
Si vous voulez j'ai une heure à tuer sur l4d, par contre j'ai plus de micro
Aphelfion
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:59:45
Ou alors je tente avec celui de la webcam, mais ça risque d'être horrible en fait
WYT
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:00:23
"WYT : Et alors ? J'ai le droit de le trouver au mieux terne, au pire chiant nan ? "
Tu dois te détester alors
Pseudo supprimé22 avril 2010 à 18:00:36
dstarMDA Posté le 22 avril 2010 à 17:58:32 "C'est excellent dans l'absolu, pas dans le relatif. "
Non
Si
(on va pas aller loin )
Lavezzi
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:00:41
Putain mais il tombe toujours dedans, toujours. Mais arrête parfois, arrête quoi
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:00:48
Dracu c'est un gamin et il est allemand
dstarMDA
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:01:20
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le Citer Ignorer [nicomezi] 22 avril 2010 à 18:00:36 Avertir un administrateur
dstarMDA
Posté le 22 avril 2010 à 17:58:32 "C'est excellent dans l'absolu, pas dans le relatif. "
Non
Si
Non
Aphelfion
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:01:51
Personne pour un l4d ? :dracu:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.