CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 19:10:52

"Rofl, tu t'attends a avoir un surplus de point ? "

:d) Ba ce serait légitime non? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 19:10:59

Oui, c'est ce que je lui ai dit hier, avant qu'il m'insulte pour finir son pseudo.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:11:10

Le plus chiant c'est que l'ancienneté ne sert à rien dans le classement. Ce n'est qu'un avantage psychologique et symbolique, mais qui ne se traduit pas par un avantage concret :-(

Et je trouve ça con. C'est facile de booster pour avoir 30k de messages, mais on n'accélère pas le cours du temps pour obtenir un pseudo de 3k jours ...

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 19:11:24
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 22 avril 2010 à 19:10:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Rofl, tu t'attends a avoir un surplus de point ? "

:d) Ba ce serait légitime non? :noel:

:d) Je suis cité dans le topic, alors je demande ma part. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 19:12:07
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 avril 2010 à 19:11:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Le plus chiant c'est que l'ancienneté ne sert à rien dans le classement. Ce n'est qu'un avantage psychologique et symbolique, mais qui ne se traduit pas par un avantage concret :-(

Et je trouve ça con. C'est facile de booster pour avoir 30k de messages, mais on n'accélère pas le cours du temps pour obtenir un pseudo de 3k jours ...

:d) Le Boost, c'est devenu très difficile, sauf sur ce genre de topic. :noel:

Mais de toute façon, l'administration est plus vigilante sur le sujet.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:12:36

http://verydemotivational.files.wordpress.com/2010/03/129137568846436613.jpg

Oh putain souvenirs :bave:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:12:43

Cody m' a sucré 150 pts selon la méthode de perte des points :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:12:51

Moi aussi je veux ma part, je suis le plus gros posteur :hap:

Quoi que je l'ai dejà ma part, les posts étant traduit en points directement :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:13:27
  1. schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 22 avril 2010 à 19:12:36 Avertir un administrateur
  3. http://verydemotivational.files.wordpress.com/2010/03/129137568846436613.jpg

Oh putain souvenirs :bave:

C'est bon j'en est eu un :content:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:13:28
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 22 avril 2010 à 19:12:36 Avertir un administrateur
  3. http://verydemotivational.files.wordpress.com/2010/03/129137568846436613.jpg

Oh putain souvenirs :bave:

:bave:

Je m'amusais déjà à simuler gta étant gamin avec des lego et des voitures télécommandées :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 19:13:40

Au fait, si un modo supprime un sujet sur lequel on a posté, est-ce que ça compte comme une suppression de message?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:14:37

Ta mère en string nico :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:14:38

Et le boost c'est facile.

Sachant que le synonyme du boost sur JVC, c'est le blaba :noel:

N'importe quel topic blabla, comme le débileclic, GeoW le Moche ou des bousins dans le genre sont des nids à boosteur.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 19:15:14
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 avril 2010 à 19:14:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et le boost c'est facile.

Sachant que le synonyme du boost sur JVC, c'est le blaba :noel:

N'importe quel topic blabla, comme le débileclic, GeoW le Moche ou des bousins dans le genre sont des nids à boosteur.

:d) Bof.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:15:31

De toute façon ils avaient qu'à avoir une fonction citer sur jv.com :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:15:32

DDB SCHNAPPI !

Ou mieux, Cody efface son message. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:15:59

Pour me faire perdre 10 points ? T'es ouf :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:16:11

Salut les filles :-d
En direct d'angleterre je me per;et d'interrompre votre passionante conversation (que je n'ai pas lu et ne lirais pas) pour vous dire que j'ai de la chance, the weather is good, we have the sunny and the english girls are very pretty ! En tout cas plus que les francaises :p
Bon aller, je vous fait un gros bisou bien baveux a tous, faites pas trop de betises en mon absence les gosses :-p
Ah, et today j'ai pu acheter 3 jeux for 21£ !
ps : qwerty suxx

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:16:12
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 22 avril 2010 à 19:15:31 Avertir un administrateur
  3. De toute façon ils avaient qu'à avoir une fonction citer sur jv.com :noel:

:noel:

DDB :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:16:57

Non pas bof Cody, je parle en connaissance de cause :noel:

Regarde l'état de ce topic, ou mieux encore, regarde les discussion habituels du betclick. C'est de l'ordre de la monophrase, voir du monosmiley.

Le pire dans le domaine étant Titi et draquiche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment