- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 22 avril 2010 à 19:11:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Le plus chiant c'est que l'ancienneté ne sert à rien dans le classement. Ce n'est qu'un avantage psychologique et symbolique, mais qui ne se traduit pas par un avantage concret
Et je trouve ça con. C'est facile de booster pour avoir 30k de messages, mais on n'accélère pas le cours du temps pour obtenir un pseudo de 3k jours ...
Le Boost, c'est devenu très difficile, sauf sur ce genre de topic.
Mais de toute façon, l'administration est plus vigilante sur le sujet.