CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 18:58:03

Oni-Isen
Posté le 22 avril 2010 à 18:56:37
Vous croyez franchement qu'ont avaient internet ya 14 000 jours ?

:d) Ouais c'est clair que ya 40 ans .... :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 18:58:37
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 22 avril 2010 à 18:57:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'aimerais bien voir le vrai compte avec le plus de posts. :(

:d) Une partie des très gros pseudos sont boostés.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 18:59:13

Cody' :d) je pense plutôt à des concours exclusivement réservé aux membres rubis et diamant :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:59:28

Ça me parait quand même très gadget les "avantages" que l'on obtient ... Tout ce qui est concours c'est assez inutile, quant à la "reconnaissance" de la communauté et aux cadeaux, c'est trop flou.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:00:03

Je veux gagner un T-hsirt Jv.com moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 19:00:20

Au moins, comme l'a dit codygno, ça incite à l'auto-modération puis c'est toujours plus sympa que les CDV actuelles.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 19:01:15

Ouais m'enfin, je peux vous faire perdre 50 points à tous, si vous avez posté sur Ratchet et Clank a cr@ck in time, y aura d'office des abus :o))

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:01:21

Il devait pas y avoir les MP aussi?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:01:52

Oui c'est plus sympa, mais ça reste de l'ordre de l'hypothétique carotte plutôt que du réel avantage.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 19:02:25
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 22 avril 2010 à 18:59:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Cody' :d) je pense plutôt à des concours exclusivement réservé aux membres rubis et diamant :o))

:d) J'y crois pas trop moi, parce que ça va inciter encore plus au Hack des gros pseudos si certains se sentent floués.
Ce serait déjà le cas si y'a présence d'un multiplicateur, alors avec ça en plus...

Par contre, on va perdre notre seul avantage Vortex. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:03:18

Ils devraient d'abord instauré les avertissements avant ban pour les gros pseudo, plutôt que de retoquer des choses aussi futiles que les cdv.

Non parce que je me sens visé moi, trop de monde veulent ma tête sur ce forum :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 19:04:33

Cody :d) ouch merde j'avais pas pensé aux concours exclusifs modos là... T'es sûr qu'ils vont les enlever ? :ouch:

Et pour le coup de concours exclusifs, c'est comme ça que ça se passe sur les sites genre lockerz ou autres :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 19:04:37

Globalement, ça va inciter a n'utiliser surtout qu'un seul pseudo, en ça, c'est une excellente chose.

Pour les Kick, c'est débile, -50Pts, c'est trop, surtout si ça se joue avec des Vortex. :noel:
Quand a la suppression, pareil, j'édite mes messages en les supprimant, je vais vite être perdant. -___-

Ok, ça incite a être sympa, mais avec près de 300 Modos, ça va vite être le souk.

Les MP, on sait pas encore, c'est prévue, mais comme ici, ça mettra surement 10 ans a a rriver. :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:05:06

Ah, d'ailleurs j'ai vu que Fante s'était encore fait ban. Dejà qu'il postait quasiment pas sur le forum, il risque de définitivement le déserter :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 19:05:15
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 avril 2010 à 19:03:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ils devraient d'abord instauré les avertissements avant ban pour les gros pseudo, plutôt que de retoquer des choses aussi futiles que les cdv.

Non parce que je me sens visé moi, trop de monde veulent ma tête sur ce forum :noel:

:d) Oui, les avertissements sont une chose qu'il va falloir bosser. :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:07:39
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 avril 2010 à 19:05:06 Avertir un administrateur
  3. Ah, d'ailleurs j'ai vu que Fante s'était encore fait ban. Dejà qu'il postait quasiment pas sur le forum, il risque de définitivement le déserter :-(

:d) T'as vu au moins pourquoi il s'est fait ban ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 19:08:06

Et ça rapporte pas des points d'avoir un gros topic? :noel:

"T'as vu au moins pourquoi il s'est fait ban ?"

:d) Dis?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 19:08:50

Bah t'étais là Nico' quand il a traité de " connard " un mec :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 19:10:28
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 22 avril 2010 à 19:08:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et ça rapporte pas des points d'avoir un gros topic? :noel:

:d) Rofl, tu t'attends a avoir un surplus de point ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 19:10:28

A oui, forcément que j'étais là, c'est à moi qu'il s'adressait.
Il m'a dit débile pas mal de fois aussi. :

Mais j'y suis pour rien pour sa DDB.

De toute façon, là il insultait n'importe comment et gratuitement, pas comme avec 7291.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment