Globalement, ça va inciter a n'utiliser surtout qu'un seul pseudo, en ça, c'est une excellente chose.
Pour les Kick, c'est débile, -50Pts, c'est trop, surtout si ça se joue avec des Vortex. 
Quand a la suppression, pareil, j'édite mes messages en les supprimant, je vais vite être perdant. -___-
Ok, ça incite a être sympa, mais avec près de 300 Modos, ça va vite être le souk.
Les MP, on sait pas encore, c'est prévue, mais comme ici, ça mettra surement 10 ans a a rriver. 