Néanmoins, avoir une page pop-up' qui s'ouvre en te disant " Partie TF2 " à l'heure où ça devrait commencer, c'est intéressant car parfois on consulte pas comme un gros nolife ce topic tous les jours ( je parle pas pour moi
)
M'enfin, si vous préféré restez dans vos systèmes obsolètes pourquoi pas
Y a assez d'admins, mais y a pas assez d'admins compétents, vous avez mis admin' les gens qui jouent bien ou qui sont anciens, ce qui est pas forcément compatible avec la gestion, aussi minime soit-elle, d'un groupe 