En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:23:38
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 18 avril 2010 à 19:23:00 Avertir un administrateur
Tu veux un bonbon pour avoir fini une campagne avec Jiraiya ? J'avoue que c'est dur, je te félicite. Mais moi j'ai fini une expert avec Niconoob, c'est d'un autre niveau
Ah bon ?
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:23:56
Ah, et j'ai voulu faire une campagne avec Beuman, on a arrêté à la seconde map. Il s'est barré après avoir tué Squall
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 19:24:33
Ptain
silentspectre
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:24:34
Attends t'as même pas encore essayé avec moi fox. ^^
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 19:24:38
J'ai pas fini 1 campagne avec Jiraiya, je les ai toutes finies plusieurs fois avec lui nuance
Sinon, j'ai l'impression d'être devenu le F0x Belge, mais ça je m'en vante pas
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:24:46
Oui tu te rappelle pas de la No Mercy avec Cody ?
Il voulait même faire des T-shirt "j'ai survis a une campagne avec Nico"
G36c
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:25:36
"j'ai survis"
XTF ????
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 19:25:36
Et dire que j'ai faillit invité Beuman pour une campagne Dans le genre "mokay ", y a Titi aussi
silentspectre
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:25:47
Ah part contre, le TK c'est uniquement en cas de nécessité pour moi.
(<50 PV en fin de mission par exemple )
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:26:15
Ah ouais possible, c'est pas la même map ou j'avais confondu une witch avec un chiot ?
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:26:16
Non, on est tous partis en même temps. On a abandonné quoi
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 19:26:28
Beuman, j'ai joué quelques fois au début avec lui et même déjà à l'époque, j'étais meilleur que lui
Oni-Isen
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:28:50
Bon on essaye le mode réalisme ce soir?
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 19:29:48
Parlons plutôt de l'administration du groupe GDC sur Steam, c'est plus important
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 19:30:08
c'est comme vous voulez. J'avoue être largement plus chaud pour un L4D que pour un TF2 (vu mon niveau, aussi... )
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:30:15
J'aimerai bien, mais j'ai pas le net, et encore moins L4D2
Pseudo supprimé18 avril 2010 à 19:30:17
De toute façon, ce soir c'est TF2.
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:31:02
Comme marqué dans l'événement GDC, tapage de doigts si vous l'avez pas lu
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:31:25
De quoi l'administration du groupe GDC ?
De toute façon qu'est ce que tu veux faire ? Tu n'es pas admin, tu peux toucher à rien
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 19:31:45
Bah justement F0x
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.