" Ah, au fait, l'administration et les events sur le groupe Steam, c'est surtout un test que j'aimerais qu'on fasse, savoir si ça ramène plus facilement du monde que des appels noyés sous 14 pages de "je-raconte-ma-life".
On est nombreux a être souvent Connecté sur Steam, donc on verra tous facilement l'appel, un peu comme pour les demandes de Tchat. "
chaud, c'est EXACTEMENT ce que j'ai dis une heure avant...
Ca mérite une récompense 