CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:01:52

D'ailleurs j'ai toujours été dans le haut du classement, je suis content :oui:
Enfin bon c'était cool sinon, longtemps qu'on avait pas joué ensemble :iui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 23:02:28

Il n'empêche que c'est vrai, tu n'étais jamais dans l'équipe perdante... :o))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:02:41

Au fait schnappi, moi j'utilise FrozenWay pour niquer mon proxy et j'ai pas un pète de lag.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:03:56

J'en avais pas non plus cet aprem mais là je sais pas pourquoi c'était infect. Mais ça réagit différemment selon les connexions.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:04:30
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 18 avril 2010 à 22:53:20 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshare.com/files/get/inNP8DARxD/dracu.wav

Dracu qui chante (ça met un peu de temps à démarrer :noel: )

Je la remets pour dracu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 23:07:37

omg c'est complètement out. :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:07:45

Le temps que tu chantes, ça a été mes pires minutes de jeux sur TF2 depuis que j'ai le jeu.
Sois en fier. :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 23:08:19

T'as le niveau pour entrer à la Star Ac' :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 23:09:31

Épique. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 23:13:31

C'était cool en fait, j'ai fait n'imp' un bon bout de temps (Ça fait mal de manquer de temps de jeux sous TF2), mais a part ça, c'était sympa. :coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 23:15:30

" Ah, au fait, l'administration et les events sur le groupe Steam, c'est surtout un test que j'aimerais qu'on fasse, savoir si ça ramène plus facilement du monde que des appels noyés sous 14 pages de "je-raconte-ma-life".
On est nombreux a être souvent Connecté sur Steam, donc on verra tous facilement l'appel, un peu comme pour les demandes de Tchat. "

:d) chaud, c'est EXACTEMENT ce que j'ai dis une heure avant...
Ca mérite une récompense :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:22:09

Au fait, je peux pas te foutre admin parce que j'ai pas accès à la page du groupe (proxy).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 23:24:29

go utiliser un proxy externe via tunnel IPIP crypté via OpenSSL :oui: :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:27:20

Jviens d'écouter la "chason" de Dracu.

T'arrives à vivre en Allemagne :ouch:
Les gens te comprennent :question:
:noel:

(enfin je dis surtout ça pour le début, la fin ça va :noel: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 23:34:36

Skoi encore le nom du livre sur les japoniaises là ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:35:08

"Les japonaises ardentes" nan ? :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:36:03

Euh si je me souviens bien y'a pas d'abréviation dans la chanson, t'as ptet choppé de mauvaises parole :doute:

"le discours sur les livres pornos des années 60 et les figurines ikki tôssen à collectionner"

Elles doivent être animées vos parties :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:38:49

Ouai, j'ai bien aimé le "nur neuzig neun Luft-bwaah" :noel:

Et tu peut pas test les paroles :cool:

bosh
bosh
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:42:29

DraculaKid
Posté le 18 avril 2010 à 23:41:18
Normalement c'est neun und neunzing Luftballons, mais bon

:d) Ta version est beaucoup plus élégante :oui:
:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 23:45:19

Tin, ce délire avec le sens des mots sur le TS. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment