En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Oni-Isen
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:11:11
Non toi t'es un lâche et une balance , sa fais déjà trop
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:11:28
Dracu tu sers a rien, mais vraiment à rien, tu serais mieux avec ton pote a moitié nazi
Pseudo supprimé18 avril 2010 à 20:12:00
Oni-Isen Posté le 18 avril 2010 à 20:11:11 Non toi t'es un lâche et une balance , sa fais déjà trop
Heu...Source?
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:12:09
Mais c'est qu'on rigole vachement dit donc !
Aphelfion
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:13:37
Bon normalement le week end prochain j'ai rien de prévu, j'essaierais de jouer en ligne un petit peu, ça doit faire 2 semaines que j'ai pas touché à un jv solo ou multi
alechuga
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:13:58
C'est clair, je suis vrai NSDAP
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:14:17
Chaud Squall, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
alechuga
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:15:46
ce pays a trahi le führer, jamais je ne le rejoindrais
Aphelfion
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:18:41
Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 18 avril 2010 à 20:14:17 Avertir un administrateur
Chaud Squall, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
J'ai chopé une vie et une femme a eu pitié de moi
Clafou
Niveau 35
18 avril 2010 à 20:18:47
Bonsoir ici *s'incruste*
Pseudo supprimé18 avril 2010 à 20:20:53
J'ai chopé une femme et la vie a eu pitié de moi.
fix'd
Aphelfion
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:20:54
Moi aussi je me plains, j'ai été bourré de vendredi à dimanche midi
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 20:21:48
Je te banni de la BTE pour la peine.
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:21:52
Après les études on appelle ça l'alcoolisme squall
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 20:22:17
Avec de la bière Allemande ?
Aphelfion
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:22:27
[schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 18 avril 2010 à 20:21:52 Avertir un administrateur
Après les études on appelle ça l'alcoolisme squall
Aphelfion
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:22:54
J'ai un droit de Veto pour nommer le nouveau membre de la BTE, dracu, tu sors
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:24:33
#
J'ai chopé une vie et une femme a eu pitié de moi
Ouah, c'est trop romantique T'es avec depuis combien de temps ? T'es au courant que t'es le premier mec du topic a avoir une relation avec une femme ?
Pseudo supprimé18 avril 2010 à 20:25:28
"T'es au courant que t'es le premier mec du topic a avoir une relation avec une femme ?"
Nan yavait linouze et sa chinoise/vietnamienne
Aphelfion
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:26:09
"T'es au courant que t'es le premier mec du topic a avoir une relation avec une femme ? "