CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 19:31:49

C'est con quand même, de vous être décidé à enfin le prendre 2 semaines après la fin de l'offre sur Amazon.co.uk..... :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 19:32:58

Y a ca sinon... :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 19:33:10

woups, le lien ( :noel: )
http://www.zavvi.com/games/platforms/pc/left-4-dead-2/10048621.html

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 19:35:02

Moi je dis qu'il faudrait rajouter des admins' au groupe steam, pas trop ni n'importe qui évidemment, mais faut surtout enlever Smash' quoi :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:35:09

g2play coûte moins cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 19:35:40

Pas d'import pour le moment.
Zavvi envoie par les airs et c'est bloqué en ce moment tu ne te rappelles pas?
Et ça risque de l'être longtemps.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 19:35:41

mais G2P c'est pas une version boite non ? :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 19:36:00

Ah, d'accord nico... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 19:36:24

Vortex646
Posté le 18 avril 2010 à 19:35:02
Moi je dis qu'il faudrait rajouter des admins' au groupe steam, pas trop ni n'importe qui évidemment, mais faut surtout enlever Smash' quoi

:d) On est déjà beaucoup d'admins du groupe, pas besoin de plus de personnes. Surtout pour le boulot qu'il y a à faire....

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 19:36:41

On s'en fout que ce soit une version boîte ou pas...
Sur PC, je ne jure que par le dématérialisé :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:37:41

Y'a juste ce qu'il faut comme admins. Les personnes les plus importantes et les plus anciens du topics, c'est suffisant.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 19:37:56

Nico' :d) bah justement, vous êtes beaucoup mais vous n'êtes pas les bonnes personnes :fou:

Vous n'utilisez jamais l'option event, y a aucune annonce pour des bons plans de jeux à acheter, des rendez vous,...

Ok y a ce topic, mais le groupe Steam permettrait une meilleur organisation, que seul moi peut apporter ( évidemment ) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 19:38:42

V"ous n'utilisez jamais l'option event, y a aucune annonce pour des bons plans de jeux à acheter, des rendez vous,... "

:d) Personne ne les lit, et comme tu l'as dit, on fait tout sur ce topic.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 19:41:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1204-0-1-0-0.htm#message_11300824

J'avais peu d'objectifs à l'époque :noel:

Nicomezi :d) et comme j'ai dit après, ça pourrait permettre une meilleur organisation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 19:43:04

ça servirait à rien surtout.
Laisse béton va, tu restes un simple membre et c'est mieux ainsi. :hap:

On a jamais eu besoin du groupe GDC sur steam finalement, seul truc, c'est pratique pour mettre l'ip du TS ou plus anciennement du serveur GDC.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:43:07

Non, tout le monde s'en fout du groupe.

Y'a toujours des teubés qui demandent l'adresse du TS alors qu'elle est en gros sur la page d'acceuil ... alors des events ...

lol.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 19:44:46

Ce qui est bien avec les events, c'est que t'as une page pop-up' qui s'ouvre à l'heure du dit Event donc ça oblige les gens à le voir pour fermer la page qui clignote, m'enfin je dis ça je dis rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 19:45:26

j'aurais préféré que tu ne dises rien. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:45:49

Sauf que les personnes qui jouent sont toujours celles qui fréquentent ce topic. N'insiste pas, y'a assez d'admin.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 19:45:55

Et oui, la vérité est parfois dure à entendre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment