Nico'
bah justement, vous êtes beaucoup mais vous n'êtes pas les bonnes personnes
Vous n'utilisez jamais l'option event, y a aucune annonce pour des bons plans de jeux à acheter, des rendez vous,...
Ok y a ce topic, mais le groupe Steam permettrait une meilleur organisation, que seul moi peut apporter ( évidemment ) 