" # [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 18 avril 2010 à 18:59:44 Avertir un administrateur
- "Par contre sur L4D, je maîtrise donc j'en profite pour le dire "
Il y a quelques temps, je serais venu chez toi pour te mettre une baffe.
Mais je dois avouer que tu t'es grandement amélioré au fil du temps. "
je me rappelle encore de notre illustre campagne sur Dead Air il y a plus d'un an avec toi et Schnappi' quand on " s'engueulait " légèrement au micro', c'était grandiose
F0x
bah sur la démo' de L4D2 on s'est bien marrés ( YOU ARE TALKING TO ME ? ) ou sur des versus où on votaient pour redémarrer la campagne jusqu'à ce que ça passe, mais depuis quelques temps tu viens plus jouer et c'est dommage, parce que passer mon temps à lire tes inepties c'est pas super 