CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 19:01:06

DTC :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:01:07

Mais je suis surement celui qui jouais le plus avec des types de ID Steam avant ma rupture de connection :hap:

Demande à Kam et Lino, et j'avais fait quelques L4D aussi. Genre un Dead Air assez marrant, où toute l'équipe a changer pendant la campagne. Du coup, j'étais le seul qui était là au début :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 19:01:19

(DSL c'était trop tentant :noel: )

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 19:01:36

Les campagnes sur L4D2 sont franchement en dessous du 1 pour ce qui est de l'ambiance, par contre elles sont plus longues c'est indubitable. ( et c'est pas parce qu'on joue mal hein :noel: )

Y a que Hard Rain et Swamp Fever que je sortirais du lot car j'ai un petit coup de coeur pour l'ambiance plus sombre qui se rapproche du 1...

Et pour les campagnes Custom, j'ai rien vu encore faut demander à Sama :(

Et le final de la dernière campagne ( celle de la démo ) est franchement bon :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:01:37

Connexion*

Désolé, je fais toujours la faute.

Message anti nicozermi :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 19:02:48
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 avril 2010 à 19:01:07 Avertir un administrateur
  3. Mais je suis surement celui qui jouais le plus avec des types de ID Steam avant ma rupture de connection :hap:

Demande à Kam et Lino, et j'avais fait quelques L4D aussi. Genre un Dead Air assez marrant, où toute l'équipe a changer pendant la campagne. Du coup, j'étais le seul qui était là au début

On a joué 3 ou 4 fois ensemble.... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 19:03:04

http://gdc.wiki-site.com/index.php/Call_of_Duty

:d) Jsuis en panne d'inspiration, soyez utiles pour une fois ( :noel: ), filez moi de bonnes idées pour l'article sur le jeu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 19:03:20

Vous pouvez faire des fautes.
C'est juste que je déteste certaines.
Notamment les erreurs qui consistent à remplacer un mot par un homophone, ce qui fait perdre tout le sens de la phrase.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:03:23

C'est 3 fois de trop mon gars :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 19:03:42
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 avril 2010 à 19:01:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mais je suis surement celui qui jouais le plus avec des types de ID Steam avant ma rupture de connection :hap:

Demande à Kam et Lino, et j'avais fait quelques L4D aussi. Genre un Dead Air assez marrant, où toute l'équipe a changer pendant la campagne. Du coup, j'étais le seul qui était là au début :noel:

:d) J'avais fini avec vous non ?
Je sais plus en fait.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 19:03:45

" # [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

  1. Posté le 18 avril 2010 à 18:59:44 Avertir un administrateur
  2. "Par contre sur L4D, je maîtrise donc j'en profite pour le dire "

:d) Il y a quelques temps, je serais venu chez toi pour te mettre une baffe.
Mais je dois avouer que tu t'es grandement amélioré au fil du temps. "

:d) je me rappelle encore de notre illustre campagne sur Dead Air il y a plus d'un an avec toi et Schnappi' quand on " s'engueulait " légèrement au micro', c'était grandiose :coeur:

F0x :d) bah sur la démo' de L4D2 on s'est bien marrés ( YOU ARE TALKING TO ME ? ) ou sur des versus où on votaient pour redémarrer la campagne jusqu'à ce que ça passe, mais depuis quelques temps tu viens plus jouer et c'est dommage, parce que passer mon temps à lire tes inepties c'est pas super :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:04:40

Je vois pas pourquoi Vortex complexe comme ça d'ailleurs, j'ai jamais dit que tu étais mauvais, mais dire que tu joues mieux que Cody ou Schnappi, c'est clairement péter beaucoup plus haut que ton cul :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 19:04:58

Ah, au fait, pour les vieux de la vielle, Snaa avait longtemps utilisé une photo d'un "Kévin" Blond, moche, avec un appareil dentaire, et qui gueule, vous auriez pas l'image en question ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 19:06:02

nicozermi: le "fois" était clairement une faute d'inattention hein, je connais la différence entre foi et fois... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 19:06:14

Cody' :d) j'ai corrigé dans ton article le développeur du 3 et du 5, Treyarch c'est mieux que Treyard :noel:

Ord' :d) bah je complexe pas, mais sur L4D ouais je suis meilleur ou aussi bon ( ça dépend des jours admettons ) que Cody ou Schnappi', y a pas à chier dessus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 19:06:55

Jiraiya-08
Posté le 18 avril 2010 à 19:06:02
nicozermi: le "fois" était clairement une faute d'inattention hein, je connais la différence entre foi et fois...

:d) J'ai pas dit que tu l'avais fait exprés.
En tout cas tu as fait la faute, stoo.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:07:20

Cher Vortex, tu confonds ne pas jouer avec vous et ne pas jouer avec TOI :noel:

C'est la seconde solution qui s'impose. Et c'est d'ailleurs pas de ma faute, je proposai souvent des L4D avant, c'est de ta faute si tu répondais pas.
Dit toi que j'étais obligé de prendre Jiraiya, si t'avais été là je l'aurai viré. Je l'ai d'ailleurs dit.

Tu fais un très bon second, bien qu'un peu casse couille et bavard parfois :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 19:07:31

exprès*

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 19:07:41
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 18 avril 2010 à 19:06:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://s2.noelshack.com/uupload/15019909048881_nico.jpg :noel:

Sinon, y a toujours la partie ce soir ?

:rire:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:08:12
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 18 avril 2010 à 19:03:04 Avertir un administrateur
  3. http://gdc.wiki-site.com/index.php/Call_of_Duty

:d) Jsuis en panne d'inspiration, soyez utiles pour une fois ( :noel: ), filez moi de bonnes idées pour l'article sur le jeu. :(

:d) J'ai pas d'idée mais si tu veux je peux faire de la correction orthographique :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment