CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 20:26:25

WTF ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:31:20

Au fazit ça donne quoi celui qui essayait de choper une allemande là ? il est toujours en train de rechercher le courage de l'aborder ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 20:32:16

Plus de nouvelles. (pas de lui, mais de ça )

A et au fait, merci, gràce à toi j'ai acheté just cause 2 est j'adore. :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 20:32:22

GO TS LOL.

ET GO TF2 LOL. /NOEL/

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:34:30
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 18 avril 2010 à 20:32:16 Avertir un administrateur
  3. Plus de nouvelles. (pas de lui, mais de ça )

A et au fait, merci, gràce à toi j'ai acheté just cause 2 est j'adore. :coeur:

Je suis à 20h de jeu et je n'ai fait qu'une mission agence :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 20:35:13

Moi 7 et j'en ai fait une. (super chiante et longue d'abord...)

Puis :spoiler:

T'as pigé l'anagramme ou pas?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:42:43

Bah oui j'ai pigé, quand on a joué au 1 c'est évident.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 20:43:34

Oui c'est sûr. :o))
De toute façon,j'ai pas acheté ce jeu pour son scénario.
Et encore moins pour ses doublages. :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:03:37

Lol les doublages quoi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:39:08

http://blogs.wefrag.com/PinGoo/2010/04/16/partage-ton-travail-et-va-te-faire-foutre/

Mater les commentaires et les liens donnés, c'est trippant. Typique de la meuf qui veut s'attribuer tout le boulot pour avoir son nom dans les crédits, et qui refuse de l'aide direct pour se proclamer traductrice unique. Pitoyable cette attitude.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 21:55:11

Mouais, rien de surprenant. Comme tu dis, typique de la meuf qui veut se la taper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 22:14:10

Désolé d'avoir quitté plus tot, y'avait des freeze et Steam n'arrivait plus à DL mes stats, j'en avais marre

Et désolé d'avoir joué pyronoob :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:53:20

http://www.noelshare.com/files/get/inNP8DARxD/dracu.wav

Dracu qui chante (ça met un peu de temps à démarrer :noel: )

Je préfère cette version perso :noel: :

http://www.youtube.com/watch?v=k22NML9dpe0

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:53:58

Nan, t'as joué sniper aussi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 22:55:42

"Et désolé d'avoir joué pyronoob"

:d) C'est impardonnable. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 22:56:16

"Nan, tu t'es fait poutrer en sniper aussi"

fixed

Un moment j'ai cru que tu me hantais, j'avais à peine le temps de placer un tir que j'étais backstab :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:58:31

Bon je suis content, au début j'ai mal joué mais après ça c'est bien arrangé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 23:00:17

Ya pas eu une seule manche avec 2 équipes équilibrées...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:00:48

Normal, je jouais.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:01:35

olol²

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment