- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 18 avril 2010 à 19:24:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Oui tu te rappelle pas de la No Mercy avec Cody ?
Il voulait même faire des T-shirt "j'ai survis a une campagne avec Nico"
Putain ouais, je me rappelle.
Ah, au fait, l'administration et les events sur le groupe Steam, c'est surtout un test que j'aimerais qu'on fasse, savoir si ça ramène plus facilement du monde que des appels noyés sous 14 pages de "je-raconte-ma-life".
On est nombreux a être souvent Connecté sur Steam, donc on verra tous facilement l'appel, un peu comme pour les demandes de Tchat.