CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 19:59:08

Mais osef quoi...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 19:59:50

Alechuga c'est pas le black moralisateur qui prends la tête à tout le monde ? :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 20:00:19

Qui pense tout savoir de la misère du monde parce qu'il a vécu je sais pas où en Afrique :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:00:23

Grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 20:00:57

Oui et il avait dit aussi une fois que s'il en avait la possibilité, il exterminerait l'humanité... :fou:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 20:01:30

Ok, c'est bien ce qui me semblait :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:02:04

Oui, c'est un gros chieur.

Avant il était plutôt cool, depuis qu'il est en fac de Droit, c'est devenu un gros fascho, froid et fermé d'esprit, c'est assez flippant.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:02:19

C'est pas le mec qui croit que le réchauffement est naturel et que donc on peut continuer à polluer ?

alechuga
alechuga
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:02:30

j'ai pas dit que j'exterminerais l'humanité, j'ai dis que l'humanité mériterais d'être exterminé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 20:03:09

alechuga
Posté le 18 avril 2010 à 20:02:30
j'ai pas dit que j'exterminerais l'humanité, j'ai dis que l'humanité mériterais d'être exterminé

:d) En plus t'as pas le courage de le faire par toi même?
Belle mentalité.

alechuga
alechuga
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:04:32

Je suis qui pour imposé sanction à toute l'humanité ?
Même si je pouvais je le ferais pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:05:19

Sans déconner, c'est Dracu qu'il a prévenu ou alors il fait joujou avec son pseudo ?

Toute façon on s'en branle, casse toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 20:05:21

Tu n'as pas le courage de tes opinions alors.
Belle leçon d'intégrité. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 20:05:44

OrdMans
Posté le 18 avril 2010 à 20:05:19
Sans déconner, c'est Dracu qu'il a prévenu ou alors il fait joujou avec son pseudo ?

:d) Dracu est une balance. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 20:07:11
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 avril 2010 à 19:24:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Oui tu te rappelle pas de la No Mercy avec Cody ?

Il voulait même faire des T-shirt "j'ai survis a une campagne avec Nico" :noel:

:d) Putain ouais, je me rappelle. :rire:

Ah, au fait, l'administration et les events sur le groupe Steam, c'est surtout un test que j'aimerais qu'on fasse, savoir si ça ramène plus facilement du monde que des appels noyés sous 14 pages de "je-raconte-ma-life".
On est nombreux a être souvent Connecté sur Steam, donc on verra tous facilement l'appel, un peu comme pour les demandes de Tchat.

alechuga
alechuga
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:08:25

Mais c'est pas un absence d'intégrité, c'est une preuve d'humilité :oui:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:08:39

Je vous manque pas trop ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 20:08:58

alechuga
Posté le 18 avril 2010 à 20:08:25
Mais c'est pas un absence d'intégrité, c'est une preuve d'humilité

:d) Ou comment tourner un défaut en qualité. :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:09:07

Ils nous manque ton accent sur TS :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 20:09:22

APHELFION
Posté le 18 avril 2010 à 20:08:39
Je vous manque pas trop ?

:d) Si. Ils arrêtent pas de se battre. Viens jouer ton rôle de pitre. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment