Je me donne pas un style, ou alors le style du mec qui contre les conneries d'un autre mec
Je pense pouvoir être content d'avoir terminé toutes les campagnes en expert plusieurs fois avec Jiraiya dans l'équipe et bien souvent un bot en attendant un renfort qui n'arrive jamais tu sais
Après, je pense plutôt que c'est par habitude que vous avez plus besoin de micros, à force y a des automatismes qui se créent vu que c'est toujours les mêmes campagnes, les mêmes endroits, les mêmes mécaniques, IA Director ou pas.
Là où ce serait vraiment intéressant, c'est connaître le jeu mais y jouer sur des campagnes inconnues, et c'est là que L4D2 intervient 