CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 19:09:18

Je veux bien, et je te nomme Colonel a la correction. :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 19:09:53
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 avril 2010 à 19:07:20 Avertir un administrateur
  3. Cher Vortex, tu confonds ne pas jouer avec vous et ne pas jouer avec TOI :noel:

:d) bah je t'ai pas vu jouer à quelque chose depuis très longtemps, même avant ta panne de connexion internet :noel:

Et c'est pas en me lançant des fleurs qu'à coté je laisse passer que tu me prends toujours pour un " second ", chose improbable aujourd'hui :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 19:10:33

"Et c'est pas en me lançant des fleurs qu'à coté je laisse passer que tu me prends toujours pour un " second ", chose improbable aujourd'hui"

:d) Et tu veux quoi? Qu'il dise que tu es meilleur que lui?
Faut pas rêver.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:10:40

Bon, vivement qu'on ait tous L4D2. Enfin, au moins les membres "important" du topic. Les parasites comme Jiraiya l'ont dejà :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:11:11

L4D c'est tellement pourri que vous êtes obligés de vous engueuler pour savoir qui c'est qui abandonne le plus souvent ses coéquipiers pour avoir le plus de points possibles :-(
Puis franchement, juger de qui est le meilleur sur un jeu comme tf2 ça passe, mais L4D lolilol quoi.
C'est un jeu de coop' pas de gros sexe, sinon retournez sur CSS et faites pas chier.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 19:11:43
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 18 avril 2010 à 19:10:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. @cody : tu riais pour la partie ou le screen :(

:d) A dire vrai, j'ai même pas pris la peine de regarder a quoi vous étiez en train de jouer.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 19:12:33

"
:d) Et tu veux quoi? Qu'il dise que tu es meilleur que lui?
Faut pas rêver. "

Non t'inquiètes, même si je sais que c'est vrai j'attends pas ça de sa part, je préfère lui répondre gentiment quand il s'écarte de ses sentiers battus avec une bouffée de vantardise qui lui fait dire n'importe quoi :noel:

Et oui pour L4D2 on va bien se marrer je pense, par contre me faudrait un nouveau PC entre temps, ma 7300 GT se fait un peu vieille :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:12:55

Nan je te lance pas des fleurs, c'est ce que je dit depuis un bout de temps dejà :o))

Mais faut pas déconner, quand je suis dans l'équipe, tu ne peux être que le second, dans le sens où tu m'épaules et tu montres l'exemple. C'est dejà bien.

Tu es passé du stade de boulet à la traine à celui de second dans lequel j'ai confiance et que je sais fiable, chose importante dans L4D.
Espérons que Jiraiya suive le même chemin que toi :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 19:15:36

Difficile en même temps de montrer l'exemple autrement qu'en me mettant en noclip tant tu speedes devant et t'épauler me paraît indispensable vu la horde de zombies vrombissant derrière toi sans que tu te rends compte, trop occupé à chercher d'où vient le bruit du smoker que tu attends depuis 30 secondes :noel:

Et ça dépend aussi, dans ta vision tu prends aussi Cody ou Schnap' comme de servants seconds ? :siffle:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:17:41

T'essaye vraiment de te donner un style lourdingue, ça te va pas je te dit :noel:

Bref, dans la BTE, y'a limite pas besoin de micro tellement on se comprend bien. Les noobs par contre, faut leur tenir la main un minimum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 19:18:28

"T'essaye vraiment de te donner un style lourdingue, ça te va pas je te dit"

:d) T'es aussi lourd que ça quand tu t'y mets.

G36c
G36c
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:19:16

Et donc, eprsonne pour adopter une magnifique et puissante GTX 480 ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:19:40

Oui mais j'en ai conscience.

Le plus grand moteur de ce topic a toujours été le conflit :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 19:19:49

BMG, mais je viens de m'apercevoir que je suis le 2ième plus vieux après Cody.

m'kay :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 19:20:37

G36C: Fait un tour sur le Forum de Crysis, tu devrais facilement trouver ton noob fortuné :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 19:20:54

Je me donne pas un style, ou alors le style du mec qui contre les conneries d'un autre mec :noel:

Je pense pouvoir être content d'avoir terminé toutes les campagnes en expert plusieurs fois avec Jiraiya dans l'équipe et bien souvent un bot en attendant un renfort qui n'arrive jamais tu sais :noel:

Après, je pense plutôt que c'est par habitude que vous avez plus besoin de micros, à force y a des automatismes qui se créent vu que c'est toujours les mêmes campagnes, les mêmes endroits, les mêmes mécaniques, IA Director ou pas.

Là où ce serait vraiment intéressant, c'est connaître le jeu mais y jouer sur des campagnes inconnues, et c'est là que L4D2 intervient :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:21:27

Y'avais Nausicaa à 8h ce matin. Enorme ce film, Miyazaki a vraiment un don pour donner vie à des univers réaliste, cohérent, attachant et crédible.

Vivement Princesse Mononoké, même si je l'ai dejà vu y'a quelques années :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:22:52

Dommage qu'ils passent pas Le tombeau des lucioles :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:23:00

Tu veux un bonbon pour avoir fini une campagne avec Jiraiya ? J'avoue que c'est dur, je te félicite. Mais moi j'ai fini une expert avec Niconoob, c'est d'un autre niveau :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 19:23:14

Faut que je continue les Miyazaki tiens, je n'ai vu que Le chateau ambulant et Le voyage de Chihiro pour l'instant :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment