"Bon, l'ambiance est clairement plus comme avant, elle se dégrade horriblement, l'activité n'est plus là non plus et avec les vacances de pâques où je pars les 2 semaines + les cours après ( ouais la Belgique c'est dur
) j'ai décidé de partir en ne laissant pas trop de traces derrière moi."
t'appelles ca expliquer, toi ? 