CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:59:59

Je veux devenir plus que moi-même :fish:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:00:31

Bah demain où je suis, réunion sur les métiers de la gendarmerie, apparemment ça va recruter en masse, je vais voir quels postes ça propose :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 20:00:50

Arrête d'aller sur ce forum schnappi, tu te fais du mal.

squall :d) J'aurais bien aimé petre gendarme, mais à ce qui paraît faut faire du sport. :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:01:32

Bien d'être plus bourré que le mec que tu contrôles ? :fish:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 avril 2010 à 20:01:49

Squall Gendarme, ils recrutent vraiment n'importe qui. :fish:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:02:06

APHELFION
Posté le 1er avril 2010 à 20:00:31
Bah demain où je suis, réunion sur les métiers de la gendarmerie, apparemment ça va recruter en masse, je vais voir quels postes ça propose

:d) Genre ? Gendarme ? :fish:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:02:16

Bah niveau sport j'en fais 3 fois par semaine, reste à savoir si ça suffit pour les tests militaires quoi ... :fish:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 avril 2010 à 20:02:27

Squall, ce qu'ils te proposent, c'est pas de devenir plus que toi même, mais de devenir toi même :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 avril 2010 à 20:04:09

http://www.canardpc.com/news-45253-tf2__l_update_de_l_ingenieur__c_est_pour_maintenant_.html

Si seulement... :coeur:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:04:40

Jiraiya-08
Posté le 1er avril 2010 à 20:02:27
Squall, ce qu'ils te proposent, c'est pas de devenir plus que toi même, mais de devenir toi même

:d) C'est la Gendarmerie, pas l'Armée de Terre nub :fish:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:05:36

Le visiteur,du futur sera diffusé sur nolifé à partir de demain 19h30

  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 1er avril 2010 à 20:04:40 Avertir un administrateur
  3. Jiraiya-08

Posté le 1er avril 2010 à 20:02:27
Squall, ce qu'ils te proposent, c'est pas de devenir plus que toi même, mais de devenir toi même

:d) C'est la Gendarmerie, pas l'Armée de Terre nub :fish:

Faut passer par la case armée pour rentrer dans la gendarmerie.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:07:22

APHELFION
Posté le 1er avril 2010 à 20:05:36
Le visiteur,du futur sera diffusé sur nolifé à partir de demain 19h30

  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 1er avril 2010 à 20:04:40 Avertir un administrateur
  3. Jiraiya-08

Posté le 1er avril 2010 à 20:02:27
Squall, ce qu'ils te proposent, c'est pas de devenir plus que toi même, mais de devenir toi même

C'est la Gendarmerie, pas l'Armée de Terre nub

Faut passer par la case armée pour rentrer dans la gendarmerie.

:d) Ouais mais c'est pas l'Armée de Terre, faut quand même différencier les différents corps d'État. Je chipote mais c'est juste pour emmerder le belge :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 20:08:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-261188-1-0-1-0-ps3-des-filles-sur-bbc2.htm

Ouch, je sens le bon gros fake exprès pour attirer les filles. :fish:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:08:17

Ouais enfin, apparemment les tests physiques pour rentrer dans l'armée de terre sont pas si éloignés que pour rentrer dans la gendarmerie, d'après les dires de ma conseillère.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 avril 2010 à 20:08:32

Bientôt, on fera plus la différence pour le statut spécial gendarme. :fish:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:09:54

Ouais ok donc la Marine et l'Armée de Terre c'est la mêmee chose.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:10:18

J'ai pas dit ça.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:12:13

Alors soutiens pas l'autre belge :fish:

Jdisais juste que la ramener avec le slogan de l'Armée de Terre ça le faisait pas :fish:

Puis je me suis toujours demandé à quoi ça leur servait leurs tests physiques, 2 ans plus tard ils ont le ventre gonflé par l'alcool les gars :fish:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:13:25

J'ai laché le slogan de l'armée juste pour déconner, d'ailleurs au passage, j'ai fais exprès de rajouter le "plus" pour rappeler bc2 :fish:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:14:29

Ah putain c'est toi qui a lancé la connerie en plus, j'avais pas vu :fish:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment