APHELFION
Posté le 1er avril 2010 à 20:05:36
Le visiteur,du futur sera diffusé sur nolifé à partir de demain 19h30
- [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
- Posté le 1er avril 2010 à 20:04:40 Avertir un administrateur
- Jiraiya-08
Posté le 1er avril 2010 à 20:02:27
Squall, ce qu'ils te proposent, c'est pas de devenir plus que toi même, mais de devenir toi même
C'est la Gendarmerie, pas l'Armée de Terre nub
Faut passer par la case armée pour rentrer dans la gendarmerie.
Ouais mais c'est pas l'Armée de Terre, faut quand même différencier les différents corps d'État. Je chipote mais c'est juste pour emmerder le belge 