- nicoxis Voir le profil de nicoxis
- Posté le 1er avril 2010 à 11:22:52 Avertir un administrateur
- 15 ans dans 7 jours
En fin de troisième on a un stage d'une durée d'une semaine a faire en entreprise.
Ah, tiens, c'est nouveau ca, je savais pas...
Sinon, toi aussi ton annif c'est le 8 avril ?
