Dispo oui, envie non.
Nicozermi c'est un blasé de la vie t'as vu, il s'en fout tout c'est un rebelle.
Dracu' je t'attends
Au revoir dracu'
Y a qui, pour le L4D2 de ce soir ?
Peut être moi
Moi, j'ai trois partie à mon actif, aucune en ligne :noob:
C'est pas grave, tu te prives juste du meilleur du jeu.
On parle de L4D2 là ?
C'est normal si j'ai une MaJ uber-longue sur L4D2 là ?
L4D3 ?
Oni_58Posté le 1er avril 2010 à 17:04:44 C'est normal si j'ai une MaJ uber-longue sur L4D2 là ?
A tout les coups, ton jeu change de langue.
SI c'est bien moi. Pourquoi?
(Il me semble que je disais que ça se rapprochait un peu du design d'un autre jeu dont je ne me rapelle plus...)
A si perfect dark
Quoi? tu le trouves pas que ça s'approche de perfect dark dans le style?
http://i.testfreaks.com/images/products/600x400/46/rogue-ops.327214.jpg
Mouais, c'est une gonzesse espion dans un monde futuriste...
Dans les grandes lignes ça y ressemble, mais Perfect Dark est tout de même plus inspiré.
Me doutait qu'il allais ramener sa fraise pour mettre son grain de sel lui...
Je dis juste que ça ressemble de loin, alors fais ps iech.
On dirait une sorte de mix entre Perfect Dark et MGS1
En moins bien sans doute
"Je me suis mal exprimé, ce que je trouve choquant, c'est de dire que c'est original comme design."
Heu ba joue au jeu et on en reparle
C'était assez moyen comme jeu.
Rejoue-y alors, je te jure que c'est particulier comme design.J'y ai rejoué à la suite d'en avoir parlé ya peu.