En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jiraiya-08
Niveau 11
01 avril 2010 à 19:38:30
jsais pas, jsuis à moitié endormi, à moitié fatigué, et à moitié malade.
Je garanti pas un bon niveau....
Oni-Isen
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:39:43
On fera avec
comme d'hab
G36c
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:41:33
Oni-Isen Voir le profil de Oni-Isen
Posté le 1er avril 2010 à 19:37:21 Avertir un administrateur
RouRou
Bon L4D2 se soir?
Rou rou toi même Je la revend dés que y a la pénurie
Oni_58
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:44:24
Moi moi je veux jouer à L4D2 !
Oni-Isen
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:45:16
C'est toujours le dernier le plus difficile à trouver.
Aphelfion
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:45:59
C'est toi la serviette
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:46:18
Noraj quand la BTE joue on est toujours obligé de refuser du monde.
Jiraiya-08
Niveau 11
01 avril 2010 à 19:46:39
Chaud tout le monde qui poste " " parce que y a plus ":noeI:"
Aphelfion
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:47:57
taggle http://www.youtube.com/watch?v=ClVD4np84zc
Oni-Isen
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:48:52
Vien sur Steam Jiraiya
Codygno
Niveau 67
01 avril 2010 à 19:49:29
Supprimer ce message [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 1er avril 2010 à 19:46:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Noraj quand la BTE joue on est toujours obligé de refuser du monde.
C'était quand la dernière fois qu'on a joué au fait ?
Aphelfion
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:50:05
Y'a 3 mois
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:51:17
Y'a deux semaines moi je crois, y'avais F0x et je sais plus qui, tout ce que je me souviens c'est que j'arrivais pas à jouer à cause du pc qui ramait (ceci étant dû à mon proco qui chauffait beaucoup trop ).
Jiraiya-08
Niveau 11
01 avril 2010 à 19:51:42
- Mais Naaan tu perds la mémoire parce que t'es tout le temps défoncé... - Ca n'a rien à voir gros con - C'est pourtant évident espèce de connard - C'est toi le connard - Et toi t'es une serviette - C'est toi la serviette - ... WUT ?
Pseudo supprimé01 avril 2010 à 19:57:05
En parlant de fox, où il est passé cet idiot encore?
Pseudo supprimé01 avril 2010 à 19:57:39
Je viens de voir sur son profil steam, 11 jours sans connection. A tout les coups il a plus le net. Ou alor sil est mort.
Aphelfion
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:57:49
DTC
Bon moi demain je sais si je me lance dans une arrière de gendarme ou pas