Gendarme mobile ça te botte pas ?
http://d2.img.v4.skyrock.net/d2a/gendarmerie09/pics/258595266_small.jpg
ça à l'air mieux que MW
Bordel, c'est envahi de partout ici.
Pour me battre contre des mecs qui font flamber des voitures le 31 ? youpi
Rentrer dans l'armée alors qu'on peut se faire un bon Battlfield avec ses potes sur TeamSpeak
Il est devenu bizarre Schnappi'
Jouer avec ses potes a Battlefield en TeamSpeak alors qu'on peut rentrer dans l'armée !
Fait attention squall le métier laisse des traces
http://pangloss.blog.lemonde.fr/files/2009/12/dsc07324.1262178840.JPG
Au fait F0x doit plus avoir de connec ou de PC, car sinon son frère squatterait son compte pour CSS
On va faire comment pour finir les expert sur L4D ?
On va jouer les enfants, ON VA JOUER
SANS FAIRE DE TKSANS SE FAIRE ENGUEULERAVEC BEAUCOUP DE FACILITE
BREF ON VA S'AMUSER
Jsuis chaud pour un L4D perso. L'autre partie sur L4D2 me gave: le teamplay est inexistant, apparemment...
C'est surtout que recommencer une campagne en expert quand on est au chapitre 3 de la dite campagne, c'est vraiment con.
[schnappi]Posté le 1er avril 2010 à 20:24:18 Au fait F0x doit plus avoir de connec ou de PC, car sinon son frère squatterait son compte pour CSS
Peut être qu'il est mort aussi.
"L'autre partie sur L4D2 me gave: le teamplay est inexistant, apparemment..."
Moi je crois que c' est la rapidité à pied de certain joueur qui est inexistante.
"Peut être qu'il est mort aussi."
MAY CAY PAS DROLE §§§§§§
Quel nico' ?
Ou parti en vacance avec ses amis et sa copine, comme n'importe quel ado avec une vie sociale.
Oh wait...
Fox, une vie sociale ? cette blague
Sans prévenir ?
Ptêtre qu'il est parti rendre la ps2 à un pote
(en fait seul nicomezi comprendra )