CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 17:57:54

dstarMDA
Posté le 1er avril 2010 à 17:55:49
C'était assez moyen comme jeu.

:d) la maniabilité méritait plus de boulot.
Mais après c'était plutôt bien fait, bon jeu d'infiltration, pas d'ennemis avec des pouvoirs divinatoires saufs bugs rares, assez variée dans les niveaux, et une difficulté progressive bien menée.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:57:57

PN03 est moyen mais sans équivalent.

Rogue Ops ça ressemblait pas mal à un Splinter Cell du pauvre.

Déjà que j'pouvais pas blairer Splinter... :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 18:00:54

Je l'ai acheté ya peu à la suite d'en avoir re-appris l'existence ya peu via un topic sur le forum et j'y ai toujours pas joué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 18:06:34

dstarMDA
Posté le 1er avril 2010 à 17:57:57
PN03 est moyen mais sans équivalent.

Rogue Ops ça ressemblait pas mal à un Splinter Cell du pauvre.

:d) Pas vraiment non. C'était un peu à part comme trip.
Bien moins poussé dans le côté infiltration, mais bien plus dans le côté technologie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 18:09:37

Non mais soef sérieux.

On sait qu'elle fait une magnifique danse avec son petit derière quand elle tire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 18:09:57

Attends tu parles de quel jeu d'ailleurs?

Je croyais que tu parlais de PN03 là.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:11:16

Qu'est-ce qu'elle a la meuf de Rogue Ops?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:11:39

(à part son background lolesque)

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:18:20

Pour le gars qui voulait m'échanger un Magmar, j'ai un Kaïminus, un Simularbre, un Débugant, un Qulbutoké, un Minidraco, un Ponyta, un Ectoplasma (mais là je pense que ça vaut plus :hap: ), un Lippoutou, un Cadoizo, un Airmure (j'y tiens vu comme ils sont rares :hap: ), un Teddiursa... ça doit être tout.

Au pire je peux essayer de faire évoluer un Machoc, un Abra ou un Fantominus pour l'échanger ensuite.

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:18:46

Merde je me suis gouré de topic :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:19:05

Ah ok comment tu t'es planté de topic.

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:21:31

Tu veux un de ces pokémons dstar ? :fish:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:21:59

J'ai qu Magicarpe :fish:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 avril 2010 à 18:47:31

"si je dis plus de conneries que d'hab"

WTFITS ??????

C'est possible ca ? :ouch:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:16:57

@nicoxis : il est où ce magasin ? je connais pas :doute:

:d) A St Cybard, a côté d'un pizzeria

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:22:31

http://26.media.tumblr.com/tumblr_l052hzSyvM1qb4gnro1_500.jpg

Ceci est un poney des mers. Ton argument est invalide.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:22:42

Quoi qu'est jusque a quand ? :doute:

G36c
G36c
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:36:22

480 GTX commandée à 349€ :cool:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:37:21

RouRou :fish:

Bon L4D2 se soir?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment