DraculaKid
Posté le 1er avril 2010 à 10:05:28
Dit il alors qu'il jouie intérieurement en regardant le nombre de messages
Pas du tout, mon seul bonheur,c'était de voir que j'étais à l'origine d'une communauté. De voir le nombre de message grandir chaque jour, ça me garantie juste que cette communauté vit encore.
Puis on a vécu de bons moments ensembles.
nico
Je te vois souvent sur l'ordi le matin, t'as jamais cours ou quoi?