CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
01 avril 2010 à 01:11:15

T'as espérer Jiraiya mais sur ACIT je suis partout comme l'agent Smith' !

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:20:39

Ton pseudo sera plus en sécurité avec moi :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
01 avril 2010 à 01:21:07

J'hésite là :hap:

la_biroutte2
la_biroutte2
Niveau 6
01 avril 2010 à 01:22:01

I was simply first, non ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
01 avril 2010 à 01:24:13

C'est vrai, mais c'est moi qui décides :fish:

la_biroutte2
la_biroutte2
Niveau 6
01 avril 2010 à 01:25:23

Oui c'est vrai, excuse moi :)

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:25:35

Compare la CdV de la biroutte et de la mienne, et la réponse te viendra tout seul :fish:

la_biroutte2
la_biroutte2
Niveau 6
01 avril 2010 à 01:27:54

Tu remarqueras le "2" à côté de mon pseudo qui montre un kick ( injustifié d'ailleurs ) temporaire. Mon vrai pseudo étant bien plus vieux, et je suis plutot pro-S, comme toi :bave:

Donc argument invalide. Définitivement.

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:29:56

Mon premier pseudo était Vaast, kické aussi j'étais inscrit lorsque jv.com possédais sa mascotte, tu peux pas test son ancienneté :fish:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:30:18

possédait ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 10:03:52

Bien d'envahir le topic la nuit? :fish:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:06:48

Je me fait chiiiier...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 avril 2010 à 10:07:17

On est deux.

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:08:30

Mes machines :

DS Wii 360 PC

Mes machines :

PC 360 DS Wii

Famine famine quand tu nous tiens :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 10:08:43

DraculaKid
Posté le 1er avril 2010 à 10:05:28
Dit il alors qu'il jouie intérieurement en regardant le nombre de messages

:d) Pas du tout, mon seul bonheur,c'était de voir que j'étais à l'origine d'une communauté. De voir le nombre de message grandir chaque jour, ça me garantie juste que cette communauté vit encore.
Puis on a vécu de bons moments ensembles.

nico :d) Je te vois souvent sur l'ordi le matin, t'as jamais cours ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 10:09:21

bonne_journee
Posté le 1er avril 2010 à 10:08:30 Mes machines :

DS Wii 360 PC

Mes machines :

PC 360 DS Wii

Famine famine quand tu nous tiens

:d) J'ai les 2 premières ps, ça compte pour un pro-s? :hap:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:11:08

On va dire que t'es à moitié pardonné :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 10:18:16

DraculaKid
Posté le 1er avril 2010 à 10:11:00
Moi je me souviens avec émotion de tous les "quel nico"

:d) A non mais je parlais en jeu surtout.
Ici ya pas de choses épiques particulièrement.
Même si les discussions sur les verres d'eau ou sur la nature d'un champ et d'un pré étaient particulièrement drôles.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:22:12
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 1er avril 2010 à 10:11:00 Avertir un administrateur
  3. Moi je me souviens avec émotion de tous les "quel nico" :snif:

:d) Ha ok le mec qui se la joue vieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 10:40:21

Surtout qu'il est arrivé bien après que ça commence. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment