CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
17 février 2009 à 19:42:49

Les voix fr de L4D sont bien. Elles collent parfaitement je trouve...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 février 2009 à 19:45:03

+ 1 7291

MAJ des pseudos xfire :

[schnappi] : schnap2346
EdgarAllanPoe : charalou
Codygno : codygno
Ban : banned35
Ordmans : baelog
Squall : squall21250

7291
7291
Niveau 10
17 février 2009 à 19:46:52

Sinon HS mais ça fait depuis le 26 janvier que la fnac doit m'expédier un article "disponible sous 4-12 jours" et toujours rien, ils ont même envoyé un mail d'excuses.

Je peux me permettre de demander un geste commercial style bon d'achat de 20€ ?! :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
17 février 2009 à 19:51:46

Y'a la voix du docteur malard pour le vieux :coeur:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 février 2009 à 23:27:15

Voilà, infos sur la maj scout. Elle sort mardi prochain et le premier item est une batte+balle qui assome l'adversaire.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 février 2009 à 23:35:24

Vla le mini site, sortie prévue mardi donc.

http://www.teamfortress.com/scoutupdate/french.htm

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2009 à 23:41:06

Hum, je le sens bien pour la semaine prochaine cette Maj moi :irma: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 février 2009 à 23:42:23

Ah ba putain, cette fois, j'ai comme l'impression que t'aura raison :noel:

Ca fait juste 3 semaines que tu nous dit "vous vayray la semaine prochaine" hein :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2009 à 23:43:16

Ouai, mais les autres fois ca comptais pour du beurre :noel: (Okay :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 février 2009 à 23:49:07

Voui voui :noel:

Pour revenir au sujet, la nouvelle batte a l'air assez space, je sais pas trop comment ca va se goupiller IG ... par contre, ca peut être vachement interessant, étant donné que ca peut carrément étourdir un mec sous uber :ouch:

On perd une partie de la grande force du Scout, la mobilité, et il devient plus "utilitaire" et utile a l'équipe. Ca peut être interessant, peut être que les autres armes seront aussi orienté plus teamplay, le scout étant assez solo a la base.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 février 2009 à 23:51:56

Je trouve ça un peu abusé quand même.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 février 2009 à 23:54:47

On aura probablement que peu de balles, mais le scout est suffisamment rapide pour se ravitailler facilement.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 février 2009 à 00:01:46

Erreur de traduction, en fait c'est "le double saut ne permet pas d'étourdir les adversaires".

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 février 2009 à 00:02:21

Nan j'ai rien dit, et je stoppe mon flood :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 février 2009 à 00:04:33

Plus de double saut... :(
C'est quelque peu gênant...

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2009 à 00:04:34

:rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 février 2009 à 00:08:44

J-2 ! :bave:

Avant la beta 3 de Demigod :noel: Dépechez vous, la précommande dure encore une semaine max :noel: Ca fera 34€ le jeu madame :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 février 2009 à 00:27:32

Je reviens du concert d'Oasis. :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
18 février 2009 à 00:57:06

J'espère que tu te l'ai faite au moins, parce que devenir sourd pour une meuf :noel:

Bon sinon, moi je veux mon double saut, donc fuck la new batte.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2009 à 00:58:31

Ah ok :noel:
T'es en vie, c'est déjà ça :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment