Bonne question
Bon, on va jouer, a votre avis, mon Xfire c'est... ?
Quelqu'un pour un L4D ?
( je suis sérieux )
Toi, tu as regardé la guerre des mondes !
J'ai maté ça en hd hier
Moi je sais.
Il a quand meme fallu que je te le donne, il était unspottable
Pas faux
Je balance ma première MAJ xfire :
[schnappi] : schnap2346EdgarAllanPoe : charalouCodygno : codygno
Moi j'attends que mon analyse soit terminée
squallara --> Nan, j'ai vu Benjamin Button
Petit spoiler :
C'est le film avec un gars qui nait vieux et fripé et qui meurt jeune en bonne état, il est plutôt bizarre comme film
bon jr teste actuellement l4D sur le compte d'un pote j'irai m'achetr le jeu le 1 er mars mais en attendant pour les l4D l'id du compte est SEB35136
et bah on m'avait prevenu de l'ambiance kikoopgm de css masi aprés l'avoir testé je sui sidéré je pensait que l'ambiance etait merdique a ce point...
C'est pour ça que l'on joue qu'entre nous
L4D ce soir ?
Sergent Chef Or Nyoss au rapport !
Ah merde trompé de jeu
Ouais L4D ce soir
Repos soldat
Pourquoi pas un L4D, en esperant que Cody tombe sur la bonne équipe cette fois
Entre bf et l4d, cody n'est jamais tombé sur la bonne équip hier
T'inquiète ce coup-ci je viens avec toi, je suffis à faire pencher la balance
Ouai, mais de quel coté ?
Tu le sais très bien
Ben justement, j'aimerais gagner pour une fois
Bah, l'important c'est de participer hein
Ouais enfin quand on se prend une taule j'avoue que c'est pas évident de prendre du plaisir à jouer