Ca dépend du temps que passe la balle en l'air. Plus c'est long, plus la durée d'incapacité de l'ennemi est important. Je pense qu'il y'aura un plafond max, de l'ordre de 5s ... sinon c'est cheat
Et moi je trouve que c'est une bonne idée ce truc, le scout aura enfin une utilité dans les bastons de masse, en défense par exemple.
Et puis Beuman, taggle, comme si le medic ne servait qu'a faire des uber ... c'est bien un raisonnement de kikoo ca, "le médic i fé pas de degat, cay nul".