CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 00:58:36

Mais toute facon, t'es une grosse brêle en scout Squall, comme ca tu pourras servir a qqchose avec ta batte cheat :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 février 2009 à 01:08:32

Putain, j'ai pas réussi, la lose quoi. :noel:
Enfin soirée sympa quand même, c'était pas si affreux Oasis (par contre leur première partie, Stereophonics, j'sais pas si vous connaissez mais :rire: ).

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 février 2009 à 01:25:56

J'avais pas vu pour la batte de baseball, ça à l'air énorme. :bave:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 février 2009 à 13:57:26

Pas de double saut, le truc super utile qui permet de se sortir de toutes les situations.

Squallara
Squallara
Niveau 10
18 février 2009 à 14:16:24

C'est uber cheaté de pouvoir annuler les uber en assomant le mec ....

puis bon, le double saut c'est le truc indispensable au scout quand même donc bon.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 février 2009 à 15:02:16
  1. squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 18 février 2009 à 14:16:24 Avertir un modérateur
  3. C'est uber cheaté de pouvoir annuler les uber en assomant le mec ....

puis bon, le double saut c'est le truc indispensable au scout quand même donc bon.

:d) Compensation entre les deux skills.

Va-t-il y avoir un nerf de la batte?

beum4n
beum4n
Niveau 10
18 février 2009 à 16:18:10
  1. squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 18 février 2009 à 14:16:24 Avertir un modérateur
  3. C'est uber cheaté de pouvoir annuler les uber en assomant le mec ....

:ouch:

Chaud le médic il sert plus trop à rien alors... :(

Parce que bon vu les dégâts qu'il fait :peur:

Heureusement il y a toujours son couteau de chirurgien.

Squallara
Squallara
Niveau 10
18 février 2009 à 16:19:46

Bah c'est pas spécialement annuler, c'est juste que t'assomes le medic et l'uber part dans le vent quoi :s

Sinon, ça aurait fait un bon truc défensif ça, mais vu la vie très basse du scout et le fait que ça enlève le double saut ...

Squallara
Squallara
Niveau 10
18 février 2009 à 16:20:42

"Va-t-il y avoir un nerf de la batte?"

C'est pas la batte qui touche le moins aux arme de CAC pour le moment ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2009 à 17:38:42

Combien de temps l'annulation (ou l'assomage ?)

Parce que bon, si c'est juste 2-3 Sec, ca peut encore passer...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 février 2009 à 17:45:31

2-3 sec ça suffit pour démonter le gars :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 17:54:46

Ca dépend du temps que passe la balle en l'air. Plus c'est long, plus la durée d'incapacité de l'ennemi est important. Je pense qu'il y'aura un plafond max, de l'ordre de 5s ... sinon c'est cheat :noel:

Et moi je trouve que c'est une bonne idée ce truc, le scout aura enfin une utilité dans les bastons de masse, en défense par exemple.

Et puis Beuman, taggle, comme si le medic ne servait qu'a faire des uber ... c'est bien un raisonnement de kikoo ca, "le médic i fé pas de degat, cay nul".

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 février 2009 à 17:55:50

Tain comment on a galéré sur L4D avec wario, smash et beuman...
Vive les lags! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 17:57:19

Nan mais vla ta team charal :noel:

3 noobs avec toi, même sans lags t'en aurai chié des bulles :content:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 février 2009 à 18:02:11

Heureusement que je suis un PGM. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 février 2009 à 18:02:17

Jsuis sûr vous étiez en easy et vous vous êtes barrés quand vous avez vu le tank (ou alors je confonds avec ord :noel: )

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 février 2009 à 18:04:46

Nonmaiswow, on était en avancé.

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 février 2009 à 18:06:58

A tout hasard, je vous donne mon Id steam: Demonx76

je joue très souvent a L4D :ok:

bonne soirée.

7291
7291
Niveau 10
18 février 2009 à 18:08:00

Edgar c'est toi charal ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 février 2009 à 18:09:43

Wep.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment