Genre
Vers 23h, non pas trop, pas contre, d'ici un quart d'heure je veux bien
Qui qui joue ?
Schnappi, Smash et moi pour un L4D.Tu vient ?
Go steam sale racl
Si y'a d'autres volontaires on fera un vs.
Peut-être mais si vous êtes déjà 4 allez-y.
On va être 6.
Schnappi, Squall, Fox, Smash, Abdel et moi.
Go TS.teamspeak8.nitroserv.fr:46938
Rejoignez-nous
un pote ma preté son compte steam pour que je joue a counter et L4D mais y a pas un moyen que je garde L4d
Hé VRP on fait une campagne go go go
daezr Non.
bon bah je vais d'abord testé le jeu avec son compte pui si j'aime je l'acherais aprés
Testes le vite, genre 2 heures avec moi et quelqu'un d'autre demain, comme ça s'il te plaît tu le prends à 20€.
Bon bah j'ai pris du retard, mon film a été plus long que prévu
Quelqu'un pour un L4D ?
( je suis sérieux )
Fallait le prendre sur bobox, y'a du monde
j'ai aps acheter mon PC pour rien
Nan mais il était trop chère sur xbox et je l'ai eu à 22€ sur steam, je préfère la version PC et peut etre que le garry's mod marche avec L4D...
Je vous invite à utiliser xfire pour ceux qui ne l'ont pas encore.
http://fr.xfire.com/
Il est plus pratique que le système amis de steam et on en aura besoin pour les joueurs de Battlefield ou autre jeu non-steam.
Voili voilou.
mon pseudo : schnap2346
Lachez les votres
Cool, mon xfire charalou
Va falloir que je fasse un recap des Xfire en plus ?
Ca doit bien faire 2 ans que j'utilise plus Xfire... Y'a un moyen de retrouver son pseudo ?