CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 février 2009 à 00:40:49

Oui ben justement, regarde sur quel niveau est reglé le Output dans les options, pour voir quel est le niveau pas défaut :noel:

Et je cours très vite en effet, mais que quand le tank crame :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 février 2009 à 00:57:42

Sinon, phrase mythique de Beuman.

"Quand on m'a dit tank la 1er fois, j'ai cru que c'était un vrai tank qui arrivait"

Je me suis marré comme un con, pourtant sa remarque est légitime il pouvais pas savoir.

beum4n
beum4n
Niveau 10
17 février 2009 à 01:35:36
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 17 février 2009 à 00:57:42 Avertir un modérateur
  3. Sinon, phrase mythique de Beuman.

"Quand on m'a dit tank la 1er fois, j'ai cru que c'était un vrai tank qui arrivait"

Je me suis marré comme un con, pourtant sa remarque est légitime il pouvais pas savoir.

Moi aussi je comprenais pas, je m'imaginer des choses comme :

Des militaires vont arriver et nous tuer... ou nous aider ? :noel:

Sinon on a déjà un serveur Mumble, alors pourquoi garder le Team Speak ? :doute:

Sur team speak j'entends pas grand chose du fait de la qualité sonore

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 février 2009 à 13:14:05

Le teamspeak n'appartient pas à la team. Le mumble c'est quand vous voulez pour l'utiliser. C'est juste que je me suis dit qu'hier y'aurais trop de monde qu'aurait galéré avec mumble.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 février 2009 à 13:34:15

J'ai joué avec vous un peu hier soir, c'est vraiment space le gameplay des infectés :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 février 2009 à 13:37:07

C'est pourtant ce qu'il y a de plus plaisant à jouer.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 février 2009 à 13:39:12

Possible, mais je trouve qu'on meurt trop rapidement, et attendre 20 secondes quand on est nul, c'est chiant :(

Enfin je verrais bien, ce n'était que ma première partie :p)

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
17 février 2009 à 15:21:25

Je n'en ai pas

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 février 2009 à 15:23:43
  1. pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 17 février 2009 à 13:39:12 Avertir un modérateur
  3. Possible, mais je trouve qu'on meurt trop rapidement, et attendre 20 secondes quand on est nul, c'est chiant :(

Enfin je verrais bien, ce n'était que ma première partie :p)

:d) Ouais mais en infecté on fait que de mourrir hein. Le but étant seulement de harceler les joueurs afin de leur faire descendre doucement leur ou de lancer une attaque synchronisée afin de neutraliser les 4 joueurs d'un coup.

beum4n
beum4n
Niveau 10
17 février 2009 à 15:29:13
  1. pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 17 février 2009 à 13:39:12 Avertir un modérateur
  3. Possible, mais je trouve qu'on meurt trop rapidement, et attendre 20 secondes quand on est nul, c'est chiant :(

Enfin je verrais bien, ce n'était que ma première partie :p)

C'est normal, Sinon le jeu ne sera qu'un simple 4vs4, on aurait fait les même dégâts, on aurait eu la même vie... dans ce cas suffit juste de nous enfermer dans une arène, où est l'intérêt ? on voit ça des milliers et des milliers de fois.

La c'est plus fun, les humains doivent rejoindre un point, les infectes sont là pour les harceler, leur en faire chier le plus possible...

beum4n
beum4n
Niveau 10
17 février 2009 à 15:35:53

En tout cas, je vous invite et je vous conseille fortement de rejoindre Mumble.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/40217.html

Hop, c'est vraiment génial, la qualité sonore sur Mumble est magnifique, vraiment la différence avec TS est énorme !

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2009 à 17:22:58

Pour neutraliser les 4 joueurs d'un coup, faut le faire, d'une part, c'est quasi-impossible parce qu'il y a toujours un Boomer dans le tas (Et donc, un type qui est censé pouvoir aider plus ou moins ses Coéquipiers s'ils sont piégés) mais surtout, il faudrait que toutes les autres attaques portent, ce qui est assez rare.

Sinon, ouaip, bien meilleurs en Infectés, c'est quand meme le pied a jouer, meme si on crève rapidement :noel:

Pour le Mumble, je suis pour, de meilleur qualité et la latence est meilleure sous le Mumble que sous le TS.

daezr
daezr
Niveau 10
17 février 2009 à 17:32:48

perso dans une partie on a reussi a neutralisé les 4 d'un coup(2 hunter,un smoker,un tank)la partie a duré exactement 4m46 seconde :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2009 à 17:35:44

Ah ben le Tank, c'est juste l'occasion a ne pas rater.

Au fait Beuman, pour le Tank et les militaires, c'est l'effet Half Life ? :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
17 février 2009 à 17:42:40

ou sinon une autre fois on a reussi a se netraliser nous même c'etait sur le toit de l'hopitale apres avoir zigouillé plus zombi je me rend compte qu'un compagnon est a terre.

je cour pour l'aider sauf qu'il etait un etage plus bas bref je reste accroché la a attendre mes coop tandis que mon partenaire se fais agréssé apr des zombi(il est toujours a terre).

Un pote viens vers nous et...glisse lui aussi est acroché le quatriéme court et saute mais il calcule mal la distance et nous fais un joli saut dans le vide.

:noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
17 février 2009 à 17:43:42

Je sais pas, j'ai pas encore finis mon Half life 1, mais j'ai envie d'y jouer maintenant que tu le dis :noel:

Arf, je pourrais pas faire de L4D avant 23Heures, le jeu est revenu en anglais, obligé de mettre le jeu à jour :-(

daezr
daezr
Niveau 10
17 février 2009 à 17:50:03

la mise a jour ne prend pas 5h enfin moi pour l'installé sa ma pris 4h

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 février 2009 à 18:47:22

Laisse le en anglais va, les voix fr sont nazes :malade:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 février 2009 à 18:48:32

Y'a ventrilo aussi sinon.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 février 2009 à 19:41:57

On joue ce soir ? bf2142 ? l4d ? tf2 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment