Pour neutraliser les 4 joueurs d'un coup, faut le faire, d'une part, c'est quasi-impossible parce qu'il y a toujours un Boomer dans le tas (Et donc, un type qui est censé pouvoir aider plus ou moins ses Coéquipiers s'ils sont piégés) mais surtout, il faudrait que toutes les autres attaques portent, ce qui est assez rare.
Sinon, ouaip, bien meilleurs en Infectés, c'est quand meme le pied a jouer, meme si on crève rapidement
Pour le Mumble, je suis pour, de meilleur qualité et la latence est meilleure sous le Mumble que sous le TS.