- Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 15 février 2009 à 15:10:01 Avertir un modérateur
- Nan merci Abdel, pas besoin
Ouais je sais, mais parfois faut être réaliste, le jean_pale il avait 30 zombies sur lui, un tank qui arrivait et plein de zombie a coté.
C'est comme le tank, soit tu joue le héros et tu croises les doigts pour qu'il lui reste rien en restant statique et en lui tirant dessus, soit tu attend qu'il crame.
Vu que j'étais seul, j'ai pas pris de risque, c'est aussi con que ca. Bon après si je dois me justifier pendant 3 pages parce que j'ai fait 10 m, je resterai devant lui et je me ferai tué.
Personne me fera chier comme ca.
Moi je l'esquive quand il lui reste pas grand chose, et je tire au shotgun 