CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2009 à 18:10:49

Le Duo D'uber Médic est mortel a jouer.

Bon, par contre, faut du monde en face, et du qui cours pas vite, sinon c'est mort pour les UberSawSucé ( :noel: ) :(

Va falloir voir pour le temps d'étourdissement, je suppose que plus t'es pret, et plus c'est efficace, enfin, j'espère que c'est pas l'inverse sinon, vla le truc a la con quoi :hum:
Sinon, bon, ca fait du Scout de défense, ouai, a voir :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 février 2009 à 18:12:09
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 18 février 2009 à 18:04:46 Avertir un modérateur
  3. Nonmaiswow, on était en avancé.

:d) Hier on a fait de l'avancé, et on a tout rushé, rien recommencé :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 18:12:46

Faudrait que Cody nous fasse un recap, y'a eu pas mal de nouveaux, en incluant les login Xfire.

"vous vous êtes barrés quand vous avez vu le tank (ou alors je confonds avec ord :noel: "

Tin, va falloir comprendre un jour qu'en expert, dans l'idéal, on fait cramer le tank et on se barre, en lui tirant dessus quand il est assez loin ou qu'il lance de la caillasse.
Ca économise a la fois la vie de tes équipiers, et les munitions. :noel:

Marre de ces Cody style qui nous font chier avec leur grand principe "oui may cay lache" :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 février 2009 à 18:13:17
  1. schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 18 février 2009 à 18:12:09 Avertir un modérateur
    1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  3. Posté le 18 février 2009 à 18:04:46 Avertir un modérateur
  4. Nonmaiswow, on était en avancé.

:d) Hier on a fait de l'avancé, et on a tout rushé, rien recommencé :cool:

:d) J'avais beuman avec moi ( : noel: ), et smash était l'hôte de la partie, alors bien qu'il ait de la fibre optique, il était le seul à avoir un ping vert.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 18:14:21

"Va falloir voir pour le temps d'étourdissement, je suppose que plus t'es pret, et plus c'est efficace, enfin, j'espère que c'est pas l'inverse sinon, vla le truc a la con quoi :hum:
Sinon, bon, ca fait du Scout de défense, ouai, a voir"

Ca t'arrive de lire Cody ? :noel:

Non parce que c'est bien expliqué sur le site, et j'ai repris au moins 2 fois ces explications.
Et t'as tout compris, c'est exactement le contraire de ce que tu supposes :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 février 2009 à 18:15:31
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 février 2009 à 18:12:46 Avertir un modérateur
  3. Faudrait que Cody nous fasse un recap, y'a eu pas mal de nouveaux, en incluant les login Xfire.

"vous vous êtes barrés quand vous avez vu le tank (ou alors je confonds avec ord :noel: "

Tin, va falloir comprendre un jour qu'en expert, dans l'idéal, on fait cramer le tank et on se barre, en lui tirant dessus quand il est assez loin ou qu'il lance de la caillasse.
Ca économise a la fois la vie de tes équipiers, et les munitions. :noel:

Marre de ces Cody style qui nous font chier avec leur grand principe "oui may cay lache" :noel:

:d) Bin, c'est LA technique à faire contre les tanks, si on veut survivre.

Mais j'en entendu dire que le tank accélérait quand il était enflammé, dans le mode coop (et pas en versus).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 18:17:44

"Bin, c'est LA technique à faire contre les tanks, si on veut survivre."

Oui je sais, mais tout le monde se fout de ma gueule pourtant. A croire que je joue avec des naabz, qui malgré le temps passé, n'ont même pas integré les fondamentaux du jeu :noel:

7291
7291
Niveau 10
18 février 2009 à 18:18:54

"Oui je sais, mais tout le monde se fout de ma gueule pourtant. A croire que je joue avec des naabz, qui malgré le temps passé, n'ont même pas integré les fondamentaux du jeu :noel: "

faut pas plutôt un qui l'appâte les autres qui le canardent ? t'as pas toujours l'occasion de revenir bien loin sur tes pas quand le tank se présente0...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 février 2009 à 18:19:29

http://www.nofrag.com/2009/jan/24/30450/

Prenez en de la graine. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2009 à 18:21:05

Ord :d) Non, je n'ai pas lu, j'ai juste eu le temps d'entrevoir la news sans forcement aller voir la chose, vu qu'en général, on ne recoit les infos qu'a peine 3 jours avant.

Fin bref, je pensais que pour ta part, tu supposer la chose, alors qu'en fait, tu reprenais juste la news :(

Du coup, ca m'emmerde, parce que forcement, on va voir du scout qui aura tendance a s'éloigner pour bouffer les Uber. Et ça, je le sens moyen en jeux :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 18:22:17

Abdel, courir, c'est dans l'idéal bien sûr.

Il arrive souvent qu'on se le prenne a l'arrache, et là en effet, vaut mieux essayer de le prendre comme ca.
Mais dans une majorité des cas, on l'entend arrivé de loin et on peut le faire cramer.

Ta technique c'est uniquement quand y'a pas moyen de le faire cramer (= pas de molotov), ou quand on peut pas revenir en arrière.

7291
7291
Niveau 10
18 février 2009 à 18:23:51

C'est pas vrai !!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 18:24:27

:cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2009 à 18:25:00
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 février 2009 à 18:17:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. "Bin, c'est LA technique à faire contre les tanks, si on veut survivre."

Oui je sais, mais tout le monde se fout de ma gueule pourtant. A croire que je joue avec des naabz, qui malgré le temps passé, n'ont même pas integré les fondamentaux du jeu :noel:

:d) Bon, ben comme ça, je suis pas le seul a pas savoir lire ( :noel: )
J'ai toujours dis qu'en mode Avancé, je me foutais de gagner, que c'était juste pour le plaisir, pour le défis (Tout comme le soir ou j'ai défendu avec 2 Bots la cabane sur le final) quand j'ai demandé a Squall le 1 Vs 1 pour le premier Tank, c'est surtout que ca m'aurait amusé d'essayer ca, d'autant plus qu'avec le Pompe, j'étais forcer de rester proche, alors que lui, avec le Tronc, il pouvait justement me faire reculer.

Bref, le défis, en Vs ou en Coop Avancé, n'a rien a voir avec la survie en Expert.
Mais meme la, un qui sert d'appât et "offre" le Tank aux autres survivants, en 1 min avec 3 pompes et un Molotov', c'est plié, y compris en Expert.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 18:25:30

Et puis d'abord, l'appât, dans la majorité des cas, il se fait éclater façon puzzle :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 18:28:59

Tu te refere encore au soir où j'ai honteusement couru 10 m ? :noel:

"Mais meme la, un qui sert d'appât et "offre" le Tank aux autres survivants, en 1 min avec 3 pompes et un Molotov', c'est plié, y compris en Expert."

Décidement, Cody veut se la jouer grand seigneur et refuse de tourner le dos au Tank :noel:

Tu devrais lire le guide Nofrag, ainsi tu entreverra peut être la vérité :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2009 à 18:29:19

Faut surtout que l'appat puisse facilement esquiver le Tank, et le faire tourner en bourrique.
Mais on a pas toujours l'occasion de monter/Descendre d'une échelle pour jouer avec. :(

Et surtout, comme on ne sait jamais qui va jouer le rôle, c'est difficile a anticiper.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 18:32:38

Ce soir je suis plus partant pour un TF2 ou éventuellement un BF2142 pour faire plaisir a notre ami crocodile ( :noel: )

Ca fait un moment qu'on y a pas jouer. Et puis perdre pour écouter du M.Pokora, quel plaisir :content:

beum4n
beum4n
Niveau 10
18 février 2009 à 18:32:59
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 février 2009 à 18:17:44 Avertir un modérateur
  3. "Bin, c'est LA technique à faire contre les tanks, si on veut survivre."

Oui je sais, mais tout le monde se fout de ma gueule pourtant. A croire que je joue avec des naabz, qui malgré le temps passé, n'ont même pas integré les fondamentaux du jeu :noel:

Bon en même temps j'ai du faire une dizzaines d'heures sur L4D :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 février 2009 à 18:33:58

Je te conseille de lire le guide de NoFrag à propos de L4D, tu en apprendras beaucoup plus sur les mécanismes de jeu, et ton niveau s'améliorera grandement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment