CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 février 2009 à 20:29:34

La dernière fois j'ai du aller à un concert des Pussycat Dolls avec une fille, à part les chanteuses, c'était immonde, jamais je referais un truc pareil.

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 février 2009 à 20:32:00

Ah non mais là ça va loin quand même.
Un concert pop-rock pourquoi pas, mais les PD quoi. :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 février 2009 à 20:32:44

Pas eu le choix, c'était pour son anniversaire :(

M'enfin Nicole est bien foutue :bave:

beum4n
beum4n
Niveau 10
16 février 2009 à 20:42:22

C'est quoi cette discutions de musique kikoololesques ? :noel:

V'nez joué à L4D plutôt que de bavassé !

Vous avez pas entendu le modéro ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 février 2009 à 20:44:21

J'ai rien dis :(

Ah si, Smashing Pumpkins > All, Ctou :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 février 2009 à 20:48:22
    • Et le silence se fût**
pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 février 2009 à 20:51:19

Quel Epic Fail :content:

Bon Cody, je t'ai ajouté :ok:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 février 2009 à 21:00:46

Bon qui joue ce soir ? :noel:

On va pas tarder ^^

beum4n
beum4n
Niveau 10
16 février 2009 à 21:08:43

C'est bon je joue

7291
7291
Niveau 10
16 février 2009 à 21:20:12

j'en suis ?

Squallara
Squallara
Niveau 10
16 février 2009 à 22:00:39

Ohla ça devient grave, y'a même plus une place pour moi dans les parties l4d, mon yes lifisme envahit mon espace nolife :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2009 à 00:01:04

:content:

beum4n
beum4n
Niveau 10
17 février 2009 à 00:06:35

Excepter la fois ou j'ai oublié mon kit de soin et celle ou en tant que Tank j'ai touché personne je me suis bien débrouiller nan ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2009 à 00:07:54

Euh... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 février 2009 à 00:12:54

Je veux pas te vexer, mais bon ... t'as jouer comme une merde :noel:

Nan mais c'est normal de faire n'imp au début, le mieux c'est encore de suivre les autres et de prendre exemple sur eux ... pas courir tout seul comme un gland et appuyer sur les boutons quoi. :noel:

Sinon, j'en ai parlé avec Schnappi, mais j'ai un problème de son sur TS, vos voix grésillent vachement quand vous parlez un peu fort et j'ai du mal a comprendre ce que vous dites parfois a cause de ca.
J'ai modifié le Output volume, mais quand je le baisse ca règle le problème, mais on m'entend plus parler :s

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2009 à 00:14:41

:doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 février 2009 à 00:16:31

Apparemment ca le fais aussi a Schnappi.

Le volume Output est reglé sur normal dans ton TS Cody ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 février 2009 à 00:19:39

Nan mais L4D on galère toujours au début, comme tous les jeux. ^^

Y'a juste ban qui a du mal à jouer coop.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 février 2009 à 00:28:11

C'est un spy dans l'âme, faut pas lui en vouloir :noel:

Et puis, une fois que tu a pigé que L4D = Coop sinon mort, tu reste avec tes potes. C'est tjr difficile au début, pourtant moi je l'ai fait dès le début :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2009 à 00:33:55

Sauf quand il y a un Tank, la, faut vite courir vers le Respawn :noel:
Fox te montrera :noel:

Sinon, ben, j'ai rien touché dans le TS, j'ai laissé par Défaut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment