Je veux pas te vexer, mais bon ... t'as jouer comme une merde
Nan mais c'est normal de faire n'imp au début, le mieux c'est encore de suivre les autres et de prendre exemple sur eux ... pas courir tout seul comme un gland et appuyer sur les boutons quoi.
Sinon, j'en ai parlé avec Schnappi, mais j'ai un problème de son sur TS, vos voix grésillent vachement quand vous parlez un peu fort et j'ai du mal a comprendre ce que vous dites parfois a cause de ca.
J'ai modifié le Output volume, mais quand je le baisse ca règle le problème, mais on m'entend plus parler :s