Euh sinon qui est partant pour Left 4 Dead ce soir ?
Moi mais j'ai pas le jeu.
Présent mon Capichef !
Même à 22 euros tu l'as pas pris ?
Moi peut être, pourquoi pas
J'viens de dépenser 38.5€ dans un concert au Zénith môsieur.
Ah okay
Pour aller voir qui ?
GEEK ON
Ouaip mais regarde, tu vois le concert, c'est finis c'est terminé, tu aurais acheté le jeu tu aurais encore put en profiter
GEEK OFF
Ah, alors quanc c'est cody qui veut Left 4 Deadifier tout ekl monde est la hein ?
Bouger pas j'arrive !
Une bombe sexuelle m'a supplié d'aller voir Oasis (je déteste la pop de merde dans ce genre) avec elle, j'ai pas pu résister.
Du coup j'ai supplié à mon tour à ma soeur de me payer la place, et elle a accepté. J'aurai quand même pas payé 40€ pour voir ça.
"Ouaip mais regarde, tu vois le concert, c'est finis c'est terminé, tu aurais acheté le jeu tu aurais encore put en profiter "
Ouaip mais regarde, la meuf si je la serre, j'vais pouvoir en profiter aussi. Ok j'arrête.
Owned
L4D >>>>>>>>>> Sexe
Jamais tu atteindras le même orgasme quand tu réussiras à te faire un tank tout seul, en expert
Enfin je vais quand même passer genre 3h à me faire défoncer mes pauvres petites oreilles.
Et Oasis quoi...
Ah ok, quand j'ai dis bombe sexuelle, j'peux t'assurer que j'en ai pas rajouté. Bon après ouais, Oasis quoi.
Oasis, c'est immonde, y'a des gens qui arrivent à supporter leurs voix
On connait tous les kikoos hein.