Je n'achèterais pas à un prix aussi élevé un jeu dont le contenu métait promis comme étant gratuit.
T'as pas non plus passer un contrat avec M.Newell qui l'oblige à rajouter du contenu à son jeu. N'oublie pas que c'était censé être gratuit, et qu'a ce titre on avait juste à dire merci. C'était pas non plus marqué en gros sur la boîte, c'est juste tiré d'une interview qui ne lie pas Valve.
Par la force des choses, ils ont sorti un vrai jeu, en partie à cause de la 360, c'est regrettable pour nous autres PCiste, mais faut croire que ce modèle économique n'était pas assez florissant.