CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:47:58

Surtout que, comme je le dit depuis 3 messages, sortir un L4D2 c'est limite et malvenu vu leur passif, mais si on le considère comme un addon et qu'on le prend vers les 20 euros, ça attenue largement ce côté 1.5.

Y'a d'ailleurs plein de suite qui font moins que L4D2, mais là on tombe dans un argument bateau que je ne souhaite pas développer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 15:48:19

Je n'achèterais pas à un prix aussi élevé un jeu dont le contenu métait promis comme étant gratuit.
C'est un principe, c'est psychorigide, c'est débile en apparence, mais c'est ce qui me permet d'avoir une conduite dans laquelle je me reconnais dedans.

Je n'oblige personne à suivre ceci, c'est vraiment personnel.
Bien sûr ça fait toujours plaisir que quelqu'un soit du même avis que vous et partage les mêmes principes, mais ça s'arrête là.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:48:29

Surtout que je suis pas loin. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 15:51:28

Tout ce débat à la con parce que j'ai dis que je le prendrais à 20 euros...

Quel fouteur de merde je fais, quand même... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:51:37

Je n'achèterais pas à un prix aussi élevé un jeu dont le contenu métait promis comme étant gratuit.

T'as pas non plus passer un contrat avec M.Newell qui l'oblige à rajouter du contenu à son jeu. N'oublie pas que c'était censé être gratuit, et qu'a ce titre on avait juste à dire merci. C'était pas non plus marqué en gros sur la boîte, c'est juste tiré d'une interview qui ne lie pas Valve.

Par la force des choses, ils ont sorti un vrai jeu, en partie à cause de la 360, c'est regrettable pour nous autres PCiste, mais faut croire que ce modèle économique n'était pas assez florissant.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:52:31

Et puis faut voir la réussite de leur truc à Episodes aussi...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:53:03

Pour grossir le trait, c'est comme si tu refusais un jeu parce que les devs ont promis une feature ou un personnage, et que finalement il n'est pas inclus.

C'est pas pour autant que tu te prives du jeu entier ...

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:53:06

Je suis d'accord avec Ords

Le boycot était justifié, il ne l'est plus sauf si tu t'empeche de vivre à chaque fois que les compagnies te prennent pour une vache a lait (à chaque seconde en fait)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 15:53:24

Je me moque totalement de leur motifs économiques.
De toute façon, que je l'achète ou pas, ça change que dalle comme tu l'as dis.

Mais moi, quand on me dit "On rajoutera plein de trucs gratuit dans le jeu" et que je l'achète en partie pour ça, je vais pas acheter comme ça un second opus qui contient les-dits ajouts.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:53:42

Si on a pas jouer au premier l4d le deux vaut le coup ou il est nul?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:54:37

ha j'ai rien dit j'avais pas lu vos message bon je me le prends alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 15:55:11

kamelo2
Posté le 17 mars 2010 à 15:53:42
Si on a pas jouer au premier l4d le deux vaut le coup ou il est nul?

:d) Non là il vaut le coup.

Linouze
Posté le 17 mars 2010 à 15:53:06
Je suis d'accord avec Ords

Le boycot était justifié, il ne l'est plus sauf si tu t'empeche de vivre à chaque fois que les compagnies te prennent pour une vache a lait (à chaque seconde en fait)

:d) Pas d'extrapolation farfelue et non fondée svp.

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:56:47

Moi je m'arrete au fait.

Un bon jeu à 20 euros.

Tout le reste, blablabla ce qu'ils ont dit, blablabla ce qu'ils ont fait, RAF de toute maniere si je devais penser comme ca je ne consommerais plus

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:57:04

Ba le 1 est très bon, le 2 est excellent.

C'est juste que vu que c'est très ressemblant sur le fond et la forme, ça fait un peu 1.5 ou addons pour ceux qui ont le premier. En tant qu'addon, tlm était d'accord pour dire qu'a 50 euros c'était du foutage de gueule, et bien trop cher pour ce que c'est réellement, mais à 20 euros, c'est comme si tu prenais l'addon de DAO ou celui de W40k qui vient de sortir :

Un jeu semblable a son ainée, mais qui rajoute pas mal de contenu et de nouvelle chose en plus du jeu original.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 15:57:18

Ba c'est très bien pour toi.
Moi je ne réfléchis pas comme ça, stoo.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 15:58:06

dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 15:59:22

Ba il trouve que c'est trop de blabla.
Alors moi j'ai une raison toute simple : je ne réfléchis pas comme vous.
Et basta.

C'est comme "cay subjectif", clair, net, précis. :ok: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:00:10

D'ailleurs, j'ai acheté BF2142 à sa sortie, alors que dans le fond, ça reste un BF2 avec une skin futuriste et quelques apports.

La seule différence, c'est qu'il n'y avait pas de promesse des devs d'en faire un mod gratos pour BF2 :o))

C'est comme ça pour des dizaines de jeux.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 16:00:18

Bien d'être un alien, nico ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 16:00:52

"La seule différence, c'est qu'il n'y avait pas de promesse des devs d'en faire un mod gratos pour BF2"

Différence capitale à mes yeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment