"Ouais mais ca, on le sait, nico. Le seul problème, c'est qu'on peut rien y faire, y a trop de kévin qui veulent bien chier leur argent pour se faire entuber. Et nous, tout ce qu'on peut faire, c'est soit s'entêter à boycotter le jeu indéfiniment, ne touchant pas les très bons jeux, soit on peut attendre qu'il passe à un prix qui nous semble "raisonnable". à choisir, je prends la 2ième solution. "
Mais purée...
Je ne veux pas changer la face du monde, ma décision ne concerne que moi et je le sais très bien.
OrdMans
Posté le 17 mars 2010 à 16:07:29
FF
Autant jouer à de vrais jeux, j'espère pour toi que tu l'as pas payé 70 boules
Il a vendu SMG et SSBB pour l'avoir...
