CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:00:54

ok np

Perso je ne fais pas de concession dans mes passions, et je ne m'arrete surtout pas à ca sous peine de tout boycotter :-p

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:01:04

Sinon vous avez les Final Fantasy, qui a chaque fois sont complètement différents de leurs prédécesseurs :ok:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 16:02:08

Ouais mais c'est niais, donc, c'est à chier :noel:

/idsteam

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:02:30

Tu ne nous fera pas accepter le fait que tu ai revendu SMG et SSBB pour ce bouzin par ces belles paroles coco :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 16:02:47

"Perso je ne fais pas de concession dans mes passions, et je ne m'arrete surtout pas à ca sous peine de tout boycotter "

:d) Attends c'est le seul jeu que j'ai véritablement boycotté.
C'est aussi parce que valve m'a déçu. Et je craint que la fréquence ce genre de pratiques chez valve ne va aller que croissante.
C'est aussi pour ça que je suis autant rigide sur ce sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 16:03:46

Nicoxis
Posté le 17 mars 2010 à 16:01:04
Sinon vous avez les Final Fantasy, qui a chaque fois sont complètement différents de leurs prédécesseurs

:d) Dixit le mec qui a touché à un seul des 245 FF.

Jiraiya-08
Posté le 17 mars 2010 à 16:02:08
Ouais mais c'est niais, donc, c'est à chier

/idsteam

:d) Tales of simphonia fait partie de mon top 10. :nah:

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:05:13

:d) Tales of simphonia fait partie de mon top 10. :nah:

Moi aussi :bave:

Quel gameplay ce jeu

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:05:20

:d) Dixit le mec qui a touché à un seul des 245 FF.

:d) :d) Le III, le IV, le VII, le IX, le VI :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 16:06:41

Nicoxis
Posté le 17 mars 2010 à 16:05:20

Dixit le mec qui a touché à un seul des 245 FF.

Le III, le IV, le VII, le IX, le VI

Bravo 5/245

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 16:07:20
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 17 mars 2010 à 16:02:47 Avertir un administrateur
  3. "Perso je ne fais pas de concession dans mes passions, et je ne m'arrete surtout pas à ca sous peine de tout boycotter "

:d) Attends c'est le seul jeu que j'ai véritablement boycotté.
C'est aussi parce que valve m'a déçu. Et je craint que la fréquence ce genre de pratiques chez valve ne va aller que croissante.
C'est aussi pour ça que je suis autant rigide sur ce sujet.

Ouais mais ca, on le sait, nico. Le seul problème, c'est qu'on peut rien y faire, y a trop de kévin qui veulent bien chier leur argent pour se faire entuber. Et nous, tout ce qu'on peut faire, c'est soit s'entêter à boycotter le jeu indéfiniment, ne touchant pas les très bons jeux, soit on peut attendre qu'il passe à un prix qui nous semble "raisonnable". à choisir, je prends la 2ième solution.

Le truc, c'est que ca va pas redevenir comme avant. Suffit de voir SC2 pour s'en convaincre....

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:07:29

FF :rire:

Autant jouer à de vrais jeux, j'espère pour toi que tu l'as pas payé 70 boules.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:07:39

Moi je suis d'accord avec Nico(mezi) :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:07:50

Bravo 5/245

:d) Les FF principaux il y en a que 13 hein...
Après si tu compte les Chocobo's, Cristal ect c'est sur que :sleep:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:08:25

Moi j'ai fait Might and Magic 6,7 et 8.

Y'en a 11 ou 12 je crois :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:08:30

#

Autant jouer à de vrais jeux, j'espère pour toi que tu l'as pas payé 70 boules.

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 16:08:38

"Ouais mais ca, on le sait, nico. Le seul problème, c'est qu'on peut rien y faire, y a trop de kévin qui veulent bien chier leur argent pour se faire entuber. Et nous, tout ce qu'on peut faire, c'est soit s'entêter à boycotter le jeu indéfiniment, ne touchant pas les très bons jeux, soit on peut attendre qu'il passe à un prix qui nous semble "raisonnable". à choisir, je prends la 2ième solution. "

:d) Mais purée...
Je ne veux pas changer la face du monde, ma décision ne concerne que moi et je le sais très bien.

OrdMans
Posté le 17 mars 2010 à 16:07:29
FF

Autant jouer à de vrais jeux, j'espère pour toi que tu l'as pas payé 70 boules

:d) Il a vendu SMG et SSBB pour l'avoir... :hum: :hum:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 16:09:45

OrdMans
Posté le 17 mars 2010 à 16:07:29
FF

Autant jouer à de vrais jeux, j'espère pour toi que tu l'as pas payé 70 boules
:d) Il a vendu SMG et SSBB pour l'avoir... :hum: :hum:

+1 pour le " :hum: ", c'est pitoyable nico(noob).

"Mais purée...
Je ne veux pas changer la face du monde, ma décision ne concerne que moi et je le sais très bien. "

l'intéret alors, à part avoir bonne concience ?...

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:10:17

:peur:

Ca c'est indescent, je préfere encore 'mezi et son boycot

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:10:30

Si elle ne concerne que toi, arrête de dire qu'on est des gros pigeon parce qu'on achète le jeu :noel:

Il serait à 1 euros que tu le prendrais pas :-(

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:10:53

1 CENT MEME :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment