business is business, Valve a vu que y avait du potentiel pour pouvoir le ventre, ils se sont pas gêné. Alors après, que ca soit de l'agression ou pas niveau prix, c'est à nous de juger. Mais 20€, pour de nouvelles campagnes, maps, armes et infectés, sérieusement, je trouve pas ca énorme.
Mais je comprends parfaitement le point de vue de nico. Je pense juste qu'il ne faut pas en faire tout un plat.