CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:32:10

Mais si le jeu est bon, pourquoi tu t'embarrasses de considération moral ? Dis toi que, de toute façon, ça n'y changera rien, L4D2 a déjà fait un carton et il se trouve a un prix tout a fait honnête.

Moi j'avais acheté day one L4D parce que j'adore les jeux coop, qu'ils en rajoutent ou pas, c'était assez optionnel. Et y'a toujours une grosse communauté derrière qui pond des campagnes custom parfois très bonnes.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 15:33:24

Une question util Ord: tu projettes d'acheter L4D2 quand ca plus ou moins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 15:35:10

"Mais si le jeu est bon, pourquoi tu t'embarrasses de considération moral ?"

:d) Parce que personellement, ça me gêne que l'on me prenne pour une vache à lait.
Puis c'est pas une question de changer les choses, mais d'amour propre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:35:10

Je te l'ai dejà dit, j'ai pas envie de me faire plomber les fesses :noel:

J'ai beaucoup de chose à faire en ce moment, et je pense prendre BC2 dans quelques semaines aussi. Donc je ne sais pas, c'est pas une priorité.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:36:10

Ouais enfin, vache à lait pour un jeu à 20 euros, on a vue pire :noel:

Autant plus du tout acheter ce jeu à ce moment, parce que les éditeurs/développeur honnête, ça n'existe pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 15:37:24

"Autant plus du tout acheter ce jeu à ce moment, parce que les éditeurs/développeur honnête, ça n'existe pas. "

Tu vas pas tomber dans la litanie de l'anticapitaliste primaire non plus...
Je sais que le but d'une firme, c'est de vendre.
Encore faut-il ne pas trop prendre le consommateur pour un idiot.
Quand on me fait une promesse, que ça vienne de ma voisine de 4 ans ou du président de j'sais pas quoi, j'y tiens, stoo.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:38:23

"Quand on me fait une promesse, que ça vienne de ma voisine de 4 ans ou du président de j'sais pas quoi, j'y tiens, stoo."

C'est beau :snif2:

Tu dois bien aimer les J-RPG non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 15:38:53

Si ça te plaît que l'on te prenne pour un idiot, libre à toi.
Mais compreds que ce n'est pas le cas de tout le monde.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:40:17

Oui c'est ce que je dis, tu es un amateur de J-RPG :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 15:41:18

business is business, Valve a vu que y avait du potentiel pour pouvoir le ventre, ils se sont pas gêné. Alors après, que ca soit de l'agression ou pas niveau prix, c'est à nous de juger. Mais 20€, pour de nouvelles campagnes, maps, armes et infectés, sérieusement, je trouve pas ca énorme.

Mais je comprends parfaitement le point de vue de nico. Je pense juste qu'il ne faut pas en faire tout un plat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 15:41:18

Ou simplement quelqu'un qui a un peu d'amour propre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:41:36

"Les affaires sont les affaires" comme dirais l'autre, une promesse ne vaut rien en affaire, et c'est malheureusement pas une pétition ou un roux qui boude qui va changer le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 15:41:44

"Mais je comprends parfaitement le point de vue de nico. Je pense juste qu'il ne faut pas en faire tout un plat. "

:d) Qui me saoûle avec ça depuis tout à l'heure?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:42:27

Respecter le point de vue de l'autre ça existe aussi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:42:35

Les promesses n'impliquent que ceux qui les croient comme on dit.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 15:43:31
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 17 mars 2010 à 13:39:51 Avertir un administrateur
  3. ça y est, le jeu est accessible à un peu plus de 20 euros et tout les pigeons qui voulaient se faire passer pour des gens avec un esprit critique vont se jeter sur L4D 2. :-(

c'est qui traite les autres de pigeons, nico ?
Et après tu t'étonnes qu'on se défende ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 15:43:42

Les promesses sont faites pour être tenues je pense surtout.

OrdMans
Posté le 17 mars 2010 à 15:41:36
"Les affaires sont les affaires" comme dirais l'autre, une promesse ne vaut rien en affaire, et c'est malheureusement pas une pétition ou un roux qui boude qui va changer le monde.

:d) Mais arrête ton cinéma, je veux pas te convertir à mon mode de pensée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 15:44:18

"c'est qui traite les autres de pigeons, nico ?
Et après tu t'étonnes qu'on se défende ? "

ça c'était de la provocation. Acheter L4D à 20 euros ne me choque pas plus que ça.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:46:24

Non mais je suis d'accord avec lui, mais il prend ça vraiment trop à coeur. Si il aime le jeu, je vois pas pourquoi il se fait chier avec des fausses promesses et des "on dit". Les affaires ont voulu que Valve sautent sur l'occaz, ils ont pondus un très bon jeu bien que très proche du premier, point.

C'est comme les addons, si t'as aimé le premier, tu le prend, au moins tu seras pas déçu.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 15:47:57

voilà, pas la peine de chier une pendule.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment