Ba j'ai bien acheté CSS qui est un mod devenu payant, t'as bien acheté RO qui est un mod devenu payant aussi
Peu importe, du moment que le jeu est bon, on s'en fout. Le seul problème, c'était le prix qui était un peu haut pour un stand alone, donc j'ai attendu qu'il soit au prix moyen d'un addon.
C'est le cas maintenant.