- Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
- Posté le 17 mars 2010 à 18:22:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Codygno
Posté le 17 mars 2010 à 18:21:43
Normal, ici, c'est plus généraliste.
C'est sûr, on parle même plus jeu video ici. ^^
N'abusons rien, c'est pas encore du niveau de GK.
Puis bon, sur ce topic, c'est surtout a cause de nos jeunes amis qui s'accapare un peu trop de place.
Va falloir les envoyés sur le topic de Bukkake si ça continue (Pour l'amoureux Transi), sur le topic de Je-sais-plus-qui pour les "Quoi comme Spé ?" et sur GeOW pour les consoleux Pro-DLC.