CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:21:07

Les commentaires sur les FPS sont en général de meilleure qualité que ceux postés ici.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 18:21:43

Normal, ici, c'est plus généraliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:21:44

En même temps "ici" n'est pas une référence non plus...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 18:22:30

Hum.... Y a quoi sur les forums wefrag qui justifie le fait de devoir envoyé une photo d'une pièce d'identité pour s'y inscrire ? :ouch:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:22:35

Codygno
Posté le 17 mars 2010 à 18:21:43
Normal, ici, c'est plus généraliste.

C'est sûr, on parle même plus jeu video ici. ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 18:23:14

Et par extension, la bas, c'est plus condensé autour du style FPS, c'est un peu le but en même temps.

Quoiqu'il en soit, je lis de temps a autres les Com's, globalement, ça se ressent, mais y'a pas non plus de gouffre.

Après, c'est vrai qu'ici, c'est spécifique, étant donné que la base même du forum est un fourre tout bordélique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:23:25

Personne ne te retient B-nouze hein.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 18:24:51
  1. Supprimer ce message Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 17 mars 2010 à 18:22:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Hum.... Y a quoi sur les forums wefrag qui justifie le fait de devoir envoyé une photo d'une pièce d'identité pour s'y inscrire ? :ouch:

:d) Une attaque de Kikoo-Noeliste qui les a tellement fait chier (Et traumatisé) qu'ils ont décidés de fermer les frontières.

Et c'est pour cette simple raison que je ne m'y inscrit pas, y'a des limites aux demandes d'information.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:24:59

Tu l'aimes ou tu le quittes ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:25:41

Les cartes d'identité et les noëlistes n'ont pas grand rapport.
Sinon les données sont supprimées dès la réception.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:25:41

En général, quand on aime pas quelque chose, on le quitte de soi-même. Surtout dans le cas d'un forum...

Enfin moi je dis ça...

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 18:26:54
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 17 mars 2010 à 18:22:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Codygno

Posté le 17 mars 2010 à 18:21:43
Normal, ici, c'est plus généraliste.

C'est sûr, on parle même plus jeu video ici. ^^

:d) N'abusons rien, c'est pas encore du niveau de GK.
Puis bon, sur ce topic, c'est surtout a cause de nos jeunes amis qui s'accapare un peu trop de place. :(

Va falloir les envoyés sur le topic de Bukkake si ça continue (Pour l'amoureux Transi), sur le topic de Je-sais-plus-qui pour les "Quoi comme Spé ?" et sur GeOW pour les consoleux Pro-DLC.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:27:05

Laisse tomber, elle est pas allemande.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:27:47

ici = ce topic dans mes derniers commentaires.

Mince, j'ai vexé nicomezi, c'est parti pour 15 pages.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 18:28:47

Des persos, j'en retiens deux, ça tombe bien, c'est parmi les premiers qui tu chope. Et j'aime bien leur petite guerre, ça apporte une petite touche légère.

Le reste, on a droit a du classique de chez classique (Sans dec' ?), et y'a rien qui me paraissait formidable quand j'ai stoppé. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 18:29:15

Nan mais ca m'a choqué quoi, me demander une photo d'un papier d'identité pour m'inscrire sur un forum, et puis quoi encore ? :rire:

Nan mais voilà quoi, faut arrêter le délire 2 minutes, hein... :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:29:26

Y'a aucun partisan du DLC hormis fox ici hein...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:30:12

Prend-toi The Witcher si tu l'as pas fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:30:47

B-nouze
Posté le 17 mars 2010 à 18:27:47
ici = ce topic dans mes derniers commentaires.

Mince, j'ai vexé nicomezi, c'est parti pour 15 pages.

:d) J'avais pigé. Ce topic est ce qui se rapproche le plus d'un forum porté sur le fps j'imagine.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:30:53

C'est une mesure contre le multi-compte.
Tu n'imagines même pas l'état qu'avait les forums de nofrag avant leur fermeture. Les débuts du 4chan français trainaient sur nofrag pour te donner une idée.

En plus j'était jeune à l'époque, c'est là que j'ai découvert internet. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment