CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 16:11:39

Y a aussi le fait que je trouve "bancal" le fait de vouloir le prendre à 10 €, mais non à 20, et de se défendre qu'on ne le prends à ce prix parce que ca aurait du être gratuit. Si tu suivait à fond ton raisonnement, tu ne le prendrais pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 16:12:36

"l'intéret alors, à part avoir bonne concience ?..."

:d) ça c'est remettre en question beaucoup de choses
Pourquoi faire du bénévolat? Pourquoi donner de l'argent à la rechercher contre la leucémie ou le sida? Pourquoi se sentir obligé d'être compatissant avec quelqu'un qui a perdu un proche récemment?

je dirais que oui, quelque part c'est pour ça, comme tout principe.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:13:03

De toutes façons, moi avant de me payer L4D 2(ce qui risque pas d'arriver avant un bon moment), j'attends au moins cet été pour pas me taper une nouvelle annonce de L4D3 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:13:23

Il a craqué.

On est passé de L4D2 au sida. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 16:15:00

Jiraiya-08
Posté le 17 mars 2010 à 16:11:39
Y a aussi le fait que je trouve "bancal" le fait de vouloir le prendre à 10 €, mais non à 20, et de se défendre qu'on ne le prends à ce prix parce que ca aurait du être gratuit. Si tu suivait à fond ton raisonnement, tu ne le prendrais pas du tout.

:d) Tout simplement car je devais établir une limite et je m'y suis tenu.
Puis je ne suis pas stupide au point de me priver totalement d'un bon jeu.
C'est pour ça que je réfute les accusations selon lesquelles on dit que je me prive d'un bon jeu.
Non c'est faux, j'ai juste établi une limite totalement et purement subjective en deça de laquelle j'estime ne pas trop me faire entuber et pour laquelle il est raisonnable de mettre de côté un de mes principes pour éviter de me priver de quequle chose..

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 16:15:43

"ça c'est remettre en question beaucoup de choses
Pourquoi faire du bénévolat? Pourquoi donner de l'argent à la rechercher contre la leucémie ou le sida? Pourquoi se sentir obligé d'être compatissant avec quelqu'un qui a perdu un proche récemment?"

Non, personnellement, quand je donne de l'argent à un mendiant, à une association caritative, à la recherche, c'est pas pour me donner bonne conscience, mais pour aider les personnes à qui je donne mon argent à avancer.

Et si tu te force à être compatissant avec quelqu'un, si ce n'est que de la comédie, je vois pas l'intérêt non plus. Soit on l'est, soit on ne l'est pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:15:47

Moins Growin est tout chaud tout prêt :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:16:49

Mon point*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 16:17:15

"Et si tu te force à être compatissant avec quelqu'un, si ce n'est que de la comédie, je vois pas l'intérêt non plus. Soit on l'est, soit on ne l'est pas. "

:d) L'intérêt est pourtant la motivation de tous nos actes.
Et c'est pas moi qui le dit.
je ne suis pas très partisan de cette théorie car je la trouve pessimiste, c'est néanmoins la plus logique.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:17:19

Corrige le Godwin aussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:17:21

Bon je me casse, j'espère que quand je reviendrai on en sera au débat sur l'existence de la vie dans l'Univers, ça m'interesse :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:17:38

Non le Growin c'est fait exprès boloss :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:17:55

Non mais si tu pars le délire s'arrête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 16:18:30

C'est pas du délire.
Je retrouve ma forme d'antan. :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 16:18:45

"Non c'est faux, j'ai juste établi une limite totalement et purement subjective en deça de laquelle j'estime ne pas trop me faire entuber et pour laquelle il est raisonnable de mettre de côté un de mes principes pour éviter de me priver de quequle chose"

Bah c'est malheureux alors, si c'est ton cas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:19:08

"L'intérêt est pourtant la motivation de tous nos actes."

C'est la théorie la plus réaliste et la plus rationelle, celle que tu étudies en socio :noel:
Il n'y a que dans le monde des Nicos que les gens donnent détaché de tout interêt.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:19:33
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 17 mars 2010 à 16:18:30 Avertir un administrateur
  3. C'est pas du délire.

Je retrouve ma forme d'antan. :bave:

Vu que je dois relire chaque phrase 3 fois pour comprendre on peut estimer que oui. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 16:21:22

OrdMans
Posté le 17 mars 2010 à 16:19:08
"L'intérêt est pourtant la motivation de tous nos actes."

C'est la théorie la plus réaliste et la plus rationelle, celle que tu étudies en socio
Il n'y a que dans le monde des Nicos que les gens donnent détaché de tout interêt.

:d) Heu c'est justement un nico qui le rapelle gros malin.

Jiraiya-08
Posté le 17 mars 2010 à 16:18:45

(...)

Bah c'est malheureux alors, si c'est ton cas.

:d) En quoi?
Je sais quand même faire la part des choses.
Je ne remet pas tout mes principes en cause dès que je pense qu'il me serait plus profitable de passer outre, sinon j'aurais enfreint la loi plus d'une fois.
C'est juste que là, c'est juste un jeu quoi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 16:24:06

En fait j'ai c/c la mauvaise partie de ton argumentation. c'est ca que je voulais c/c :noel:

L'intérêt est pourtant la motivation de tous nos actes.
Et c'est pas moi qui le dit.
je ne suis pas très partisan de cette théorie car je la trouve pessimiste, c'est néanmoins la plus logique.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:24:10

Le Nico est un individu souvent niais et détaché de la réalité, ce n'est pas un malheureux rayon de lumière qui te fera quitter ce statut :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment