OrdMans
Posté le 17 mars 2010 à 16:19:08
"L'intérêt est pourtant la motivation de tous nos actes."
C'est la théorie la plus réaliste et la plus rationelle, celle que tu étudies en socio
Il n'y a que dans le monde des Nicos que les gens donnent détaché de tout interêt.
Heu c'est justement un nico qui le rapelle gros malin.
Jiraiya-08
Posté le 17 mars 2010 à 16:18:45
(...)
Bah c'est malheureux alors, si c'est ton cas.
En quoi?
Je sais quand même faire la part des choses.
Je ne remet pas tout mes principes en cause dès que je pense qu'il me serait plus profitable de passer outre, sinon j'aurais enfreint la loi plus d'une fois.
C'est juste que là, c'est juste un jeu quoi.