Ah, et puisqu'on parlait de L4D2, ben je m'en branle en fait, on passe 10 pages a redire ce qui a été dit, donc je vais pas revenir sur la politique de Valve, mais plutôt sur un possible achat.
20 Euros, c'est pas une nouveauté, Amazon UK (Ou assimilé) l'avait déjà maintes fois proposé a ce prix, et perso, il me dit plus grand chose, je crois que c'est pas un reskin et 5 campagne qui vont me pousser a acheter le jeu.
La seule chose qui pourrait me convaincre, ce serait que plusieurs membres de la BTE (
) l'achètent dans la même période, histoire de rejouer avec (Parce que bon, on a enchainé des dizaines et des dizaines d'heures ensemble, et c'était classe.
), sans ça, je vois moins l'intérêt.
Donc je suppose qu'on verrai ça en temps utile, lorsque Valve le proposera en Promo ?
Dernière chose, si le DLC s'avérait payant sur PC, ce sera -définitivement- sans moi.
Y'a des limites a l'hypocrisie, même si j'adore Valve.