CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:43:28

"on fait sa Samedi enfeite ^^ "

:d) Ca fait envi dit comme ca :bave:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:45:45

bah 18Heure ou 19H enfin moi je suis libre toute la journé

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:46:07

C'est vrai Linouze, t'es ok ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:47:42

Ouais mais on peux toujours esseyer :noel: Hum... 16H sa te va Kid ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:49:25

Wokey !

big__trique
big__trique
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:10:10

Tain faudrait mettre un panneau anti-llama devant id steam.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:11:23

llama ? :doute:
Qué tal ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 18:07:21

DAO, j'ai pas aimé tant que ça, enfin, déçu, alors qu'on attendais the successeur de Baldur's Gate, on se retrouve avec un classique HD.

Et c'est le principal reproche que j'ai a lui faire, tout est réutilisé dedans, toutes les ficelles qu'on a l'habitude de nous servir dans un RPG US que ce soit dans les personnages, dans les situations, ou dans les Skills.
Mais dans l'ensemble, c'est super bien foutu, malgré un gros déséquilibre dans les classes, et des textures pas au top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:09:58

"les mecs présents sur cte liste sont ceux qui ont crachés sur la PS3 à un moment ou un autre.
Je n'inclus pas ceux qui ont cracher tout en restant objectif, seul ceux qui ont voulu nuire à la marque ou à ceux qui aiment cette marque sont cités, voila."

Chaud. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 18:11:39

Ah, et puisqu'on parlait de L4D2, ben je m'en branle en fait, on passe 10 pages a redire ce qui a été dit, donc je vais pas revenir sur la politique de Valve, mais plutôt sur un possible achat.

20 Euros, c'est pas une nouveauté, Amazon UK (Ou assimilé) l'avait déjà maintes fois proposé a ce prix, et perso, il me dit plus grand chose, je crois que c'est pas un reskin et 5 campagne qui vont me pousser a acheter le jeu.

La seule chose qui pourrait me convaincre, ce serait que plusieurs membres de la BTE ( :noel: ) l'achètent dans la même période, histoire de rejouer avec (Parce que bon, on a enchainé des dizaines et des dizaines d'heures ensemble, et c'était classe. :content: ), sans ça, je vois moins l'intérêt.

Donc je suppose qu'on verrai ça en temps utile, lorsque Valve le proposera en Promo ?

Dernière chose, si le DLC s'avérait payant sur PC, ce sera -définitivement- sans moi.
Y'a des limites a l'hypocrisie, même si j'adore Valve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:12:49

A tiens j'avais oublié cette histoire de DLC.
Sinon cody, tu ne dis rien de nouveau toi aussi. :noel:

Enfin en plus, c'est surtout eux qui m'ont embêté car ils croyaient que je voulais les convertir. :snif:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 18:13:46

Après que tu les ai traité de pigeons, oui :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:14:21

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:14:35

Jiraiya-08
Posté le 17 mars 2010 à 18:13:46
Après que tu les ai traité de pigeons, oui

:d) :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:15:29

Juste pour info y'a un thread sur wefrag qui vient de naître sur L4D 2 et qui commence comme ça :
"Quand L4D est sorti, j'ai eu l'impression qu'on en parlait tout le temps et partout, notamment sur ce forum. Sur le reste d'internet, il y avait des fanart, des vidéos, des BD, etc.

Il me semble que L4D2 est tombé dans l'oubli quelques jours après sa sortie. Est-ce parce que le jeu ne m'intéresse pas ou est-ce une réalité ?"

Et ensuite y'a que des posts de mecs qui disent avoir jouer des dizaines d'heures sur le 1 et qui ont à peine touché au second.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:16:44

Je fais pas confiance aux gens qui traînent sur nofrag.
je préfère encore écouter ce que fox a à dire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 18:16:48
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 17 mars 2010 à 18:12:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. A tiens j'avais oublié cette histoire de DLC.

Sinon cody, tu ne dis rien de nouveau toi aussi. :noel:

Enfin en plus, c'est surtout eux qui m'ont embêté car ils croyaient que je voulais les convertir. :snif:

:d) Nan, mais on est tous d'accord, sauf qu'autant a l'époque du premier, j'aurais peut être pu craquer vu que le jeu me faisait vraiment envie, autant la, j'ai l'impression que je vais pas y jouer tant que ça.
Ça fait des mois que j'y pensais plus a L4D2, et je me demande même si une promo Steam me motiverai vraiment. :doute: :

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:17:50

[nicomezi]
Posté le 17 mars 2010 à 18:16:44
Je fais pas confiance aux gens qui traînent sur nofrag.
je préfère encore écouter ce que fox a à dire.

Tu ne peux pas savoir qui post sur wefrag puisque tu n'as pas accès aux forums.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 18:17:51
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 17 mars 2010 à 18:15:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Juste pour info y'a un thread sur wefrag qui vient de naître sur L4D 2 et qui commence comme ça :

"Quand L4D est sorti, j'ai eu l'impression qu'on en parlait tout le temps et partout, notamment sur ce forum. Sur le reste d'internet, il y avait des fanart, des vidéos, des BD, etc.

Il me semble que L4D2 est tombé dans l'oubli quelques jours après sa sortie. Est-ce parce que le jeu ne m'intéresse pas ou est-ce une réalité ?"

Et ensuite y'a que des posts de mecs qui disent avoir jouer des dizaines d'heures sur le 1 et qui ont à peine touché au second.

:d) Ah, bah voila en fait, en gros, je ressens la même chose, mais sans avoir eu besoin d'acheter le second pour m'en rendre compte. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:19:47

"Tu ne peux pas savoir qui post sur wefrag puisque tu n'as pas accès aux forums. "

:d) Quand je vois les commentaires. ça me donne pas envie de m'y aventurer. Puis ils sont doués pour exagérer chez nofrag.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment